Se remettre avec son ex par où commencer

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Se remettre avec son ex

demande une longue réflexion. Mais si vous avez déjà bien remis cette question en tête, vous pouvez alors appliquer des méthodes pour revenir avec votre ex. moyen pour se remettre avec son ex

Pour ne pas compromettre votre chance de récupérer votre ex, il faut que vous preniez conscience de votre rupture et des moyens à adopter pour qu’il vous revienne facilement.

Ainsi, se remettre avec son ex nécessite un plan bien établit. Retourner avec votre ex n’est pas une démarche impossible mais il demande un travail de votre part. Mais le plus important dans votre action est votre motivation ainsi que votre volonté à vous remettre avec votre ex. Alors comment faire pour vous remettre sans difficulté avec votre ex ?

Est-ce que vous êtes prêts pour vous remettre avec lui ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à revenir vers lui ? Alors, si vous voulez vous remettre avec votre ex, voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour revenir avec lui.

Se remettre avec son ex : Comment retourner avec votre ex

Se remettre avec son ex consiste à accepter la séparation. En outre, il faut que votre rupture se passe dans les meilleures conditions et que vous respectiez les périodes de séparation. Pendant votre rupture, il faut que vous preniez le temps de réfléchir sur votre relation et sur votre rupture.

Ensuite, il ne faut pas que vous montrez à votre ex votre souffrance. Il est vrai que vous vous sentez mal mais montrer l’air joyeux à votre ex. Ce qu’il faut savoir dans la rupture c’est que tous les deux vous souffrez de votre séparation.

Il se peut que votre ex soit dans la pire condition que vous et qu’il ait du mal à surmonter votre rupture. Alors, si vous montrez votre joie de vivre à votre ex, c’est lui qui va courir vers vous.

Ensuite, il faut éviter de faire un chantage affectif. Il se peut que votre ex cède à votre chantage mais cela ne peut nuire à votre relation future.

Alors, se remettre avec son ex demande une attitude positive. Montrez à votre ex que vous êtes capable de reprendre le dessus. Même si vous êtes malheureux ce n’est pas le moment de l’afficher sur votre visage.

Autrement dit, il ne faut pas trop vous rabaisser auprès de votre ex. N’ayez pas peur de prendre votre distance envers votre ex car en vous éloignant de votre ex, vous arrivez à faire le point sur votre relation.

Ainsi, vous pouvez focaliser sur les attitudes à adopter afin de mieux réussir votre reconquête amoureuse.  Ces conseils vous aident à faire réfléchir votre ex sur votre rupture.

Comment réussir à vous remettre avec votre ex ?

Se remettre avec son ex consiste à chercher les moyens pour le garder à long terme. Ainsi, il faut en premier lieu déterminer les raisons qui vous ont poussé à rompre. C’est à partir des causes de rupture que vous pouvez adopter des astuces qui marchent pour faire revenir votre ex. Par ailleurs se remettre ensemble ne doit pas dépendre d’une seule personne mais doit être une décision commune.

Ainsi, chacun des partenaires doivent avoir l’envie et la volonté de se remettre ensemble.  En outre, la réconciliation doit être un libre choix du couple. De plus, lorsque vous décidez de vous remettre ensemble il faut que vous commenciez sur une nouvelle bonne base.

Pour parvenir à trouver cette base solide, il faut que vous vous impliquez dans votre relation et de trouver des objectifs communs. Ensuite, il faut que vous surmonter votre rupture tout en prenant soin de vous-même.

Se remettre avec son ex c’est de chercher les solutions qui marchent réellement afin d’éviter une nouvelle souffrance. Favorisez la communication avec votre ex et ayez le courage de mettre sur le tapis les causes de votre rupture afin que vous puissiez trouver ensemble une solution qui peut marcher.

Alors, considérez les erreurs que vous avez commises avant de vous remettre avec votre ex afin d’éviter de refaire la même erreur. Donc, il faut que vous teniez compte de vos différences en cherchant une solution qui convient le plus à votre couple. Alors, prenez le temps de faire votre deuil et de savoir votre vie sans votre ex.

Mais au moment où vous reprenez contact avec votre ex, il faut que vous favoriser la communication entre vous et de ne pas prendre la tête sur les détails de votre rupture.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex