Reprendre Contact Avec Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Reprendre contact avec son ex est une étape importante si vous aimez encore votre ex et que si vous voulez que votre ex faite partie de votre vie. C’est une démarche tout à fait normale, il vous suffit d’appliquer les bonnes démarches.

Par ailleurs, il n’est pas facile de renouer contact avec votre ex mais ce n’est pas quelques choses d’impossibles. Ainsi, pour reprendre contact avec son ex il faut adopter quelques stratégies.

Mais avant d’appliquer ces démarches, vous devez être sûre de ce que vous voulez. Ne reprenez pas contact avec votre ex que si vous sentirez le besoin de le faire.

Ayez la motivation de continuer votre objectif et de faire face à tous les obstacles que vous pouvez rencontrer. Il est aussi indispensable de trouver les bons moyens pour contacter votre ex. Alors, comment faire pour reprendre contact avec votre ex ?

Quelles astuces appliquées si vous voulez contacter votre ex ? Des conseils pour contacter votre ex.

Reprendre contact avec son ex : comment contacter votre ex ?

Reprendre contact avec son ex peut se faire d’une manière directe et indirecte. D’abord avant de contacter votre ex, Il faut prendre le temps de cicatriser votre douleur causée par la rupture. Lorsque vous voulez contacter votre ex, il faut savoir le bon moment pour prendre contact avec votre ex. Ainsi, il faut trouver une astuce pour rompre le silence.

Ainsi, il faut laisser passer du temps pour que tous les deux vous puissiez cicatriser votre blessure. En outre il faut dépasser les périodes de rancune. Vous pouvez également contacter votre ex d’une façon indirecte. Ainsi vous pouvez contacter ses amis et savoir si votre ex tient toujours à vous.

Vous pouvez aussi provoquer une rencontre inattendue avec votre ex. Cela vous permet de savoir ses réactions. Avant de contacter votre ex, il faut donner le temps de réflexion jusqu’à ce que vous sentiez prêt pour reprendre contact avec lui. comment reprendre contact avec son ex ?

Ainsi, avant de contacter votre ex, il faut définir votre attente de cette reprise de contact. En outre, vous voulez seulement renouer contact avec votre ex par curiosité ou pour vouloir récupérer votre ex.

C’est à partir de cette étape que vous pouvez préparer la reprise de contact avec votre ex. Pour reprendre contact avec son ex il faut éviter la réaction négative de votre ex.

Il faut toujours inciter votre ex à s’intéresser à vous. Ainsi, évitez de faire les moindre faux pas de votre part. Autrement dit, ne donnez pas la chance à votre ex de vous rejeter. Si vous êtes prêt, alors composer son numéro et appelez votre ex.

Si son numéro n’est plus valable, vous pouvez lui envoyer un e-mail. Mais, le plus important est de rester patient et ne pas trop précipiter votre reprise de contact. Alors, vous savez comment faire pour reprendre contact avec votre ex, à vous de l’appliquer maintenant. 

Reprendre Contact Avec Son Ex : Les Attitudes A Appliquer Pour Recontacter Votre Ex

Voici des conseils pour reprendre contact avec son ex. Lorsque vous reprenez contact avec votre ex, il ne faut pas lui faire de reproches ni demander des explications sur la raison de votre séparation. Ensuite, si vous souhaitez reprendre contact avec votre ex, il faut vous préparer sur ses réponses car il se peut que votre ex ne souhaite plus parler avec vous.

Si c’est le cas, il ne faut plus contacter votre ex. En reprenant contact avec votre ex vous devez préparer des excuses et des prétextes pour parler avec lui. Votre première prise de contact ne doit pas avoir des connotations d’une envie de reconquête.

Ensuite, si vous contactez votre ex, il faut faire en sorte d’obtenir un rendez-vous afin que vous puissiez séduire votre ex directement. Ainsi, reprendre contact avec son ex consiste à adopter la bonne attitude pour faciliter l’obtention d’un rendez-vous.

Parmi les attitudes à éviter pour reprendre contact avec votre ex, il faut éviter d’harceler votre ex et de le supplier. Ne le suivez pas sans arrêt et ne l’appelez pas à tous moments.

Votre premier rendez-vous doit être le plus sincère possible et ne doit pas refléter une envie de réconciliation.

Ainsi, il faut trouver une bonne excuse pour faire accepter le rendez-vous avec votre ex. Ne donnez pas l’impression de reconquérir votre ex lorsque vous l’appelez. Faites en sorte d’obtenir ce premier rendez-vous et de bien assurer pendant votre retrouvaille.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex