Récupérer son ex copine

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment récupérer son ex copine ? Vous êtes encore amoureux d’une femme avec qui vous avez rompu ? Vous n’arrivez pas à survivre de votre rupture et sans elle votre vie serait inimaginable ? Ce sont des questions que les hommes qui viennent de séparer avec sa copine se posent.

Vous les messieurs vous pouvez récupérer votre ex copine, mais vous devez user de tous vos atouts afin de faciliter la reconquête. Votre tâche n’est pas facile, mais à vous de faire en sorte d’atteindre votre objectif. Des conseils pour les hommes qui souhaitent récupérer son ex copine.

Récupérer Son Ex Copine : Quels Moyens Utilisés ?

Vous n’arrivez pas à vivre sans elle et vous désirez à tout prix récupérer son ex copine. Sachez que ce n’est pas des tâches impossibles, mais tout dépend de vous et de votre courage. Il est tout à fait normal que votre séparation nuise à votre bien-être et vous trouverez tous les moyens pour parvenir à la récupérer.

D’abord, vous pouvez donner à votre ex copine du temps pour une coupure de contact. Vous pouvez dire cela à votre copine face à face, par lettre ou par téléphone. Vous allez dire à votre ex que vous acceptiez la séparation et que vous allez lui donner du temps et de l’espace qu’elle souhaite. Le fait que vous acceptez facilement la séparation suscite la curiosité et l’intérêt de votre ex envers vous.

Dans le cas où elle accepte le silence radio et la distance, vous pouvez lui dire que la distance entre vous vous a fait mal et que vous ne pouvez pas vivre sans elle, mais vous devez laisser un peu du temps avant de la balancer cette phrase. Vous allez dire tout cela avec du tact sans laisser apparaitre des signes d’imploration.

Enfin, pour récupérer son ex copine, il faut savoir titiller la curiosité et l’intérêt de votre ex envers vous. Il faut aussi, laisser à votre ex le temps de digérer votre rupture.

Récupérer Son Ex Copine : Rétablir Votre Valeur

Récupérer son ex copine revient à déterminer sa valeur. Ainsi, vous devez avoir confiance en vous afin de pouvoir récupérer votre bien-aimée. Autrement dit, vous ne devez pas supplier et implorer votre ex copine de revenir vers vous.

Vous mettez en évidence vos atouts tout en séduisant votre ex. Lorsque vous vous mettez à quatre pattes pour la demander de revenir, elle pourra vous rejeter, car elle connait votre faiblesse. En parlant de vos atouts, elle comprendra qu’elle a quelque chose à perdre si elle ne revient pas vers vous.

De plus, si elle connait votre valeur, elle va battre aussi pour vous garder et de rester auprès de vous. Cette étape est primordiale, car si votre ex copine a accepté de vivre une histoire d’amour avec vous, c’est que vous lui plaisez. Alors, il faut que vous la séduisiez tout en comblant ses besoins affectifs. Alors, pour récupérer son ex copine, montrez vos valeurs ainsi que vos atouts et présentez-vous devant elle dans ses meilleurs jours.

Jouez de vos charmes et conquis son cœur. Sachez que vous avez déjà conquis son cœur, alors il est aussi possible pour vous de la récupérer de nouveau.

Récupérer Votre Ex Copine : Des Préparations Avant De Se Lancer

Vous devez avoir des idées sur ce que vous allez faire au moment de récupérer son ex copine. D’abord, vous devez connaitre les raisons de votre rupture. Cela peut vous aider à déterminer les failles sur votre relation. Ensuite, si vous vous lancez dans cette récupération, vous devez finir ce que vous avez fait et récolter les fruits de vos efforts.

Autrement dit, vous devez avoir du courage et ne pas baisser les bras quoi qui se passe. Votre tâche n’est pas du tout facile, alors trouver des bonnes méthodes pour ressusciter chez votre ex copine son amour. Alors, trouvez les remèdes pour votre cœur brisé, dites adieu à votre solitude et passez à l’action pour récupérer votre ex.

Par ailleurs, quoique vous fassiez vous devez avoir la volonté, la patience sur ce que vous entreprenez. Vous ne pouvez pas la forcer, alors inutile de la bousculer pour qu’elle vous revienne. Les femmes sont reconnues par leurs douceurs et leurs tendresses, alors utilisez ces qualités pour gagner de nouveau son cœur.

Enfin, vous avez les cartes en mains pour récupérer son ex copine ; alors à vous de les personnaliser par rapport à votre cas.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex