Reconquérir un ex en respectant ses désirs

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Vous savez que votre ex est l’amour de votre vie mais vous ne savez pas comment le ramener dans votre vie ? Si vous souhaitez reconquérir un ex, le conseil qu’on vous donne en premier c’est de ne surtout pas le bombarder d’appel et de messages enflammés.

On a tous vécu cet instant dans une relation quand après une rupture on se sent abattu et tellement malheureux que nous somme prêt à tout juste pour voir notre ex ou entendre sa voix. C’est tout à fait compréhensible et normal, mais il faut absolument se retenir et respecter l’espace que votre ex a mis entre vous. comment reconquérir un exEn le harcelant avec des coups de fils et en insistant pour le voir, vous aurez l’effet contraire. En l’envahissant, votre ex vous rejettera encore plus fort.

Avant de vouloir reconquérir un ex, essayez plutôt de vous faire discret. L’idéal est de disparaitre de sa vie pendant quelques temps et ne pas lui faire signe, c’est ce qu’on appelle la technique du silence radio. C’est une technique que toutes les personnes qui sont passés par cette situation et qui ont reconquis leur ex vous dirons. C’est aussi ce que vous conseilleront les thérapeutes dans les relations de couples. C’est en respectant l’espace vital que votre ex a mis entre vous que commence votre reconquête.

Reconquérir Un Ex : Préparez-Vous Pour Le Plus Grand Défi Amoureux

Reconquérir un ex n’est pas une tâche facile. Il faut beaucoup de patience et surtout de la détermination car il est difficile de faire changer quelqu’un d’avis dans le cadre d’une rupture. Rompre n’a pas été une décision facile et si votre ex en a décidé ainsi, vous devrez avoir les meilleurs arguments du monde pour le faire changer d’avis.

La reconquête de votre ex commence par vous-même. Votre ex ne voudra pas revenir s’il n’y pas une bonne raison et cette bonne raison sera vous. Alors donnez-lui l’envie de revenir et bougez-vous un petit peu. Mettez vous en valeur, surprenez votre ex en lui montrant que vous pouvez encore plaire. Ne vous complaisez pas dans votre tristesse et sortez voir des amis. Ayez une vie sociale et toujours rester positif dans sa façon de penser, ça se reflète toujours sur vous.

Préparez-vous aussi en travaillant sur votre relation en voyant tout ce qui a fait que ça n’a pas marché la première fois. Sachant que dans une rupture les torts sont souvent partagés, il faudrait que vous preniez la première initiative en acceptant de changer sur le point qui vous mettait en désaccord.

Reconquérir Un Ex : Assurez Votre Reconquête Avec Une Bonne Stratégie

Pour reconquérir un ex, après cette phase indispensable de remise en forme et de remise en question, il faut assurer votre technique d’approche. Le silence radio a du bon mais il faut y mettre fin au bon moment. A vous de voir selon que vous soyez prêt de rompre le silence et de reprendre contact avec votre ex.

Le mieux c’est de l’amener à prendre l’initiative de la rencontre et attirant son attention sur les changements que vous avez apporté sur vous et sur votre relation. Si ça n’arrive pas, a vous de reprendre contact avec un message simple et neutre pour montrer qu’on respecte toujours son espace mais que ce serait bien de se donner des nouvelles l’un de l’autre après tout ce temps séparé. Si vous devez toujours rester vigilant, l’essentiel est de rester vous-même.

Ce premier contact peut se faire dans un endroit neutre ou dans un environnement que vous connaissez tous les deux pour ne pas que les anciennes querelles reviennent. A vous d’instaurer un climat agréable. reconquérir un ex de nouveauC’est comme un premier rendez-vous, vous serez peut-être nerveux mais c’est normal. Tout n’est pas obligé de se passer durant cette rencontre, une reconquête prend du temps. A vous de construire de nouvelles bases à votre relation en apportant des nouveautés pour ne pas que vous soyez enfermé dans les mêmes problèmes.

Pour reconquérir un ex, vous pourrez aussi faire entrer la séduction dans votre nouvelle relation si vous sentez que votre ex est prêt à retenter votre histoire. Si on ne peut baser une relation sur le physique, parfois, les gestes parlent plus que les paroles. Ce jeu de séduction apportera du piment à votre relation et le renforcera surtout si vous arrivez à montrer que vous êtes fait l’un pour l’autre.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex