Reconquérir Un Ex Comment Se Comporter

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Quand on veut reconquérir un ex partenaire, comment faut-il se comporter ? cette question arrive à tout le monde. Quelques mois ou quelques années avec une nouvelle personne en effet, un homme ou une femme peut réaliser qu’il n’y a personne de mieux que son ex. Si vous faites partie de ces personnes, allez, accumulez votre force et prenez courage car l’opération n’est ni facile ni impossible.

Comment reconquérir un ex : la vie de couple

La vie de couple est bien différente de la vie sans copains, sans copine, sans mari ou sans épouse. Ainsi, il faut l’appendre. Bon nombre de gens pensent que la vie de couple est facile à adopter et que l’amour seul suffit pour l’entretenir.

En vivant ensemble cependant et en traversant plusieurs épreuves, chaque membre du couple s’en lasse et ne sait plus pourquoi il a réussi à vivre avec son compagnon. Avant de savoir comment reconquérir un ex donc, apprenez pourquoi vous vous êtes quittés.

Et là vous vous dites que c’est à cause d’une pétasse qui a séduit votre homme, c’est à cause de son patron… Ne vous précipitez pas à accuser votre compagnon, s’il ou elle vous a trompé c’est que vous n’avez pas rempli les conditions qu’il ou elle avait besoin pour vivre tranquillement avec vous.

Si vous êtes un homme, sachez que pour vivre avec une femme, il faut de la patience. Il faut lui accorder des moments pour écouter ses désirs, il faut aussi que vous le prouvez qu’elle importante pour vous. Si elle arrive à comprendre cela, vous verrez que même si vous partez en mission ou loin d’elle pendant des années, elle réalisera que vous êtes l’homme parfait pour elle.

Si vous êtes une femme, à partir de maintenant, soignez votre apparence. Vous devez lui rendre fier. Devant ses amis, il faut que vous ayez l’air adorable et mignon.

Les jolies filles sont plus appréciées par les hommes que les filles intelligentes. A part cela, les hommes aiment qu’on se soumette un tout petit peu devant eux. Cela ne laisse pas dire que vous avez faire tout ce qui lui plait même si c’est contre votre gré. Restez équilibré.

Reconquérir un ex : Ayez des pensées positives

Si vous avez compris pourquoi votre ex vous a quitté, maintenant apprenez comment reconquérir un ex. Ce n’est pas par la force ou par la faiblesse que vous allez réussir à récupérer votre homme ou votre femme. C’est par l’indifférence.

D’une manière plus précise, vous ne devez pas le harceler avec des sms et des appels sans arrêt. Le voir très souvent et l’embarrasser en essayant de briser sa relation avec son nouveau compagnon n’est pas non plus une bonne idée.

Disparaissez de sa vie. Ainsi, il ou elle ne sera pas content de vous voir souffrir sans lui ou elle et il ou elle ne pourra pas non plus se vanter devant vos amis en commun qu’il ou elle a pu vous faire souffrir. En l’éloignant, vous allumerez en lui ou en elle une sorte d’étincelle de curiosité qui sera une grande flamme ne pouvant plus être éteinte.

Il ou elle sera ainsi poussé à vous contacter et à apprendre de vos nouvelles. techniques sur comment reconquérir un ex Avec vos changements, vous arriverez ensuite à le ou la séduire. Mais s’il ou elle vous déclarera sa flamme, faites le attendre.

Cela l’aidera à comprendre que vous n’êtes pas une personne dépendante  ou une personne déséquilibré à qui l’on peut toujours compter après avoir été rejeté et repoussé.

Avant d’entamer une nouvelle relation, mettez les choses au point. Eclairez au moins les choses comme le fait que vous n’êtes pas une roue de secours qui ne lui convient qu’après un manque d’affection ou manque de sexe. Aussi, il est important de lui dire que vous voulez une relation sérieuse et qu’il ou elle n’a pas une seule chance de plus.

Comment reconquérir un ex : après la réconciliation

Ce n’est pas tout le monde qui réussit à répondre la question comment reconquérir un ex. Ainsi, récompensez-vous. Ne permettez plus que les mêmes erreurs se répètent. Si vous avez changé, vous devez aussi exiger un changement de la part de votre compagnon. Sinon la vie de couple que vous menez vous donnera du stress et d’autres sentiments négatifs comme la dépression et la frustration.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex