Reconquérir Son Homme Après Son Départ

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Reconquérir Son Homme

Reconquérir son homme après son départ n’est pas une opération impossible à réaliser. Plusieurs femmes ont réussi à faire revenir les hommes qu’elles aimaient pourtant elles n’ont pas fait la magie pour cela. Parfois, ces hommes sont revenus alors qu’elles ne s’y attendaient pas. Elles savaient qu’aucun espoir n’est plus permis. Or, si elles ont pu faire cela, il vous est également possible d’en faire autant. Alors comment faire pour le reconquérir ?

Il suffit tout simplement de vous demander quel est leur secret, de savoir comment récupérer un homme qui vaut la peine. Comment ont-elles réussi à faire cela ? La réponse à la question comment reconquérir son homme est en fait  toute simple : en évitant les erreurs que commettent généralement les femmes au moment où elles sont larguées par les hommes.

Reconquérir Son Homme : Evitez De Le Supplier De Revenir

Quand on envisage de reconquérir son homme en tant que femme, la tentation est grande de se mettre à implorer votre homme de revenir à vous après qu’il soit parti. Les femmes disent très souvent : « je t’en prie Jules ne t’en va pas, car je t’aime tellement, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à vivre si tu n’es plus là. Que vais-je devenir sans toi mon amour ? Ne me quitte pas je t’en supplie… ».

C’est beau de faire toutes ces déclarations d’amour à votre homme, mais s’il ne vous aime plus, ce n’est certainement pas en faisant tout cela que ses sentiments pour vous vont renaitre. Les paroles ne suffisent pas à prouver à votre homme que vous tenez vraiment à lui. Elles sont évanescentes tandis que vos actes sont beaucoup plus expressifs.

Le supplier de revenir risque au contraire d’attiser son animosité pour vous, car vous passerez pour une dépendante affective qui a absolument besoin de lui pour vivre. Il aura l’impression que vous faites reposer sur lui une énorme responsabilité, celle de la conduite et du maintien de votre vie (puisque vous dites que sans lui, votre vie est impossible). Ne se sentant pas à la hauteur de telles attentes, il sera conforté dans l’idée de vous quitter pour de bon. Les hommes aiment les femmes qui sont capables de se prendre en charge elles-mêmes.

Les femmes ayant une forte personnalité. Une personnalité qui ne se dilue pas à la leur et qui est d’un grand attrait. Les femmes accommodantes ne sont pas les bienvenues en amour. Dès lors, plutôt que de le supplier de revenir en émettant des propos si dévalorisants à votre égard, essayez de cultiver en vous cette personnalité de femme forte de caractère, attrayante et indépendante affective.

Voici un conseil pour savoir comment garder son homme : ne lui montrez pas que toute votre affectivité ne se polarise que sur lui et est incapable de s’exprimer en dehors de lui. Pour conquérir un homme montrez-lui qu’une vie existe même s’il n’est plus là, mais ne soyez pas prétentieuse et hautaine. Restez ouverte au dialogue et au compromis tout en lui faisant savoir qu’il existe des limites que vous n’êtes pas capable de franchir. Ne vous comportez pas comme si cette relation était la dernière chance de votre vie.

Reconquérir Son Homme : Passez à L’action 

Plusieurs femmes qui se demandent comment faire pour le reconquérir se disent entre elles : « s’il est parti, c’est qu’il n’était pas pour moi. Quoi qu’il en soit, si le sort a voulu qu’il soit l’homme de ma vie, il finira par revenir de lui-même… ». Cette assertion n’a absolument rien de véridique.

Elle n’est rien moins que des affabulations. Un homme convaincu que vous êtes ininteressante ne reviendra jamais vers vous parce que le sort a voulu qu’il soit celui de votre vie. Vous devez lui prouver que vous valez la peine qu’on s’intéresse à vous.

Passer à l’action pour reconquérir son homme signifie d’abord travailler sur vos atouts de séduction. Faites un effort de vous séduire vous-même avant de vouloir séduire votre ex ou toute autre personne. Comment voulez-vous que les autres s’intéressent à vous et vous apprécient alors que vous n’en faites pas autant pour vous-même. Armelle : « quand mon petit copain me quittait, j’ai été très abattue. J’étais consternée par son départ.

Je ne voulais plus rien faire d’autre. J’ai perdu toute confiance en moi. Mon dédain se répercutait sur la façon dont je me conduisais avec toutes les personnes de mon entourage. De ce fait, tous ceux qui s’approchaient de moi étaient toujours dégoûtés par ma personne et me laissaient tomber. Mais par la suite, lorsque j’ai repris confiance en moi, les choses ont changé. Aujourd’hui, j’ai rencontré un homme qui m’aime beaucoup ».

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex