Reconquérir son ex qui est en couple, Est-ce Possible

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Votre ex a trouvé quelqu’un pour vous remplacer et est en couple avec un autre, mais tout e que vous voulez c’est le récupérer et le ravoir dans votre vie ? C’est une réaction normale qui nous prend quand celui ou celle qu’on aime retrouve le bonheur dans les bras de quelqu’un d’autre. Mais peut-on réellement reconquérir son ex qui est en couple ?

On se remémore les bons moments d’avant, on se dit que c’était bien et qu’on aimerait retenter le coup. Si votre décision de récupérer votre ex est basée sur une motivation solide et non par un sentiment de propriété passagère, sachez que c’est un grand défi que vous vous apprêtez à relever et qu’il faut savoir établir une bonne stratégie.

C’est une entreprise qui nécessite beaucoup de ressources et de créativités. Voici quelques conseils pour reconquérir son ex qui est en couple. Armez vous de patience et soyez prêt à vous battre pour ce qui est à vous, car reconquérir son ex qui est en couple, c’est une vraie bataille que vous allez engager.

Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple : Avec Quelles Armes ?

La meilleure arme pour reconquérir son ex qui est en couple est la volonté et la détermination. Reconquérir son ex qui est en couple est une tâche difficile d’autant plus qu’il semblerait que vous soyez remplacé. Beaucoup vous diront que c’est une mauvaise idée, car en amour il ne devrait pas y avoir de guerre et que construire une relation après en avoir brisé une n’est pas une bonne base. Mais il faut surtout savoir ce qu’on veut et tout faire pour l’obtenir.

Il faudrait ensuite s’armer de patience et jouer finement afin de pouvoir reconquérir son ex qui est en couple, car prendre de front le sujet sera un échec complet surtout si l’ex est en début de relation. C’est aussi l’attrait de la nouveauté qui fait que vous passerez inaperçu dans toutes vos démarches.reconquerir-son-ex-en-couple

Alors, la meilleure chose à faire est de jouer profil bas et ne surtout pas montrer qu’on est blessé même si vous êtes en trait d’imploser entièrement.

Il faut rester calme et garder ses distances surtout dans cette quête qu’est de reconquérir son ex qui est en couple, car une proximité avec son ex ne sera pas forcément à son avantage, surtout si on fait rejaillir les anciennes querelles. Votre ex ne pourra pas s’empêcher de comparer et ce ne sera pas toujours à votre avantage. Il faudra donc apprendre à garder son naturel.

Montrez-lui le meilleur aspect de vous même en vous reprenant en main tout en lui faisant découvrir une partie de vous qui pourrait le séduire. Faites lui découvrir d’autres facettes de vous-même et sachez vous rendre mystérieux. Pour aboutir à son objectif qu’est de reconquérir son ex qui est en couple, quoi de mieux pour se ressourcer que de s’entourer de ses amis qui vous feront du bien. Vous aurez besoin de tous vos atouts lorsque votre ex commencera à s’habituer à sa nouvelle conquête qui aura perdu l’attrait de la nouveauté.

Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple : Passer En Mode Séduction

Vous avez un avantage sur votre rival, vous connaissez votre ex mieux que lui. À vous d’utiliser votre atout à bon escient et de vous mettre à votre avantage. Le jeu de la séduction peut être pourtant à double tranchant et il faudrait réfléchir avant de prendre cette option. Si votre objectif est de reprendre votre ex pour une nouvelle relation avec de bases nouvelles, la séduction sera un petit plus, mais il faudra compter sur la manière dont vous gérez la situation.

Il faudra surtout que vous mettiez au clair les raisons de votre rupture et que vous soyez prêt à aller de l’avant ensemble. C’est la partie la plus difficile. Arrivée à ce point-là, il faudra rester soi-même et ne pas essayer d’être manipulateur au risque de perdre la partie. Selon les relations, il faudra surtout rester calme et ne pas laisser les anciennes querelles se reproduire, apprendre à s’écouter.

Que ceux qui ont vu l’amour de leur vie partir dans les bras de quelqu’un et qui demandent une autre chance, rassurez-vous. Reconquérir son ex qui est un couple nécessite de la patience et beaucoup de concessions pour recommencer sur d’autres bases. Ce sera une reconquête difficile, mais qui mérite le détour si vous êtes convaincu que ça vaut la peine.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

(25) comments

ENVOYER