Reconquérir Son Ex Copine

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Reconquérir Son Ex Copine : Les Étapes Gagnantes

Pour un homme, avoir à reconquérir son ex copine n’est jamais facile. Question d’amour propre d’abord mais surtout parce que rare sont les hommes de nature démonstrative et patiente pour suivre une stratégie efficace pour récupérer son ex.

Eh bien messieurs, il est temps de se remettre en question et faire tout pour avoir une seconde chance car si vous pensez qu’elle est réellement la femme de votre vie et que vous n’avez rien fait pour la récupérer, vous aurez des regrets le reste de votre vie.

Et pour cela, rien ne vaut une bonne préparation car récupérer son ex copine, ça n’a rien de facile. Il vous faudrait respecter plusieurs étapes au risque de faire des erreurs qui ruineront vos efforts malgré votre bonne volonté.

Si vous êtes réellement déterminé et prêt à tout, voici quelques conseils pour reconquérir votre ex copine.

Reconquérir Son Ex Copine : Reprenez-vous En Main et Mettez-vous En Valeur.

Quand un homme perd sa copine, il ne comprend pas comment ca a pu arriver et il pense que faire tout ce qu’elle lui demande est le meilleur moyen de la reconquérir. C’est généralement parce qu’on ne sait pas quoi faire et qu’on accepte tout de l’autre.

C’est une technique qui ne marche pas en général car vous ne vous mettez pas en valeur. Si vous lui donnez tout ce qu’elle veut sans qu’il n’y ait aucun effort de la part des deux parties, elle ne tiendra pas compte de ce que vous aurez à lui dire.

Elle n’aura plus d’estime pour vous. Tout faire pour reconquérir votre ex ne veut pas dire s’aplatir. Les femmes veulent être conquises et c’est à l’homme de trouver ce qu’il faut pour y arriver.

Un homme qui sait montrer sa valeur met en valeur la femme qu’il convoite, et c’est ce que les femmes elles aiment. Alors commencez à prendre soin de vous messieurs, allez à la gym, adoptez une nouvelle coupe, un peu de changement dans votre look, en tout donnez une image positive de vous-même. Commencez à sortir et montrez-vous sous votre meilleur jour et reprenez confiance en vous-même.

Reconquérir Son Ex Copine : Prenez Du Recul Et Analysez Votre Couple

Vous aviez une histoire ensemble et vous pensez tout savoir de votre ex, mais voilà elle est partie et vous ne savez plus quoi faire. Premièrement, pour reconquérir son ex copine il faudrait que vous commenciez à la comprendre et comprendre votre couple.

Savoir comment vous en êtes arrivés là alors que vous pensiez que tout marchait bien entre vous deux.

Commencez par comprendre la vraie raison pourquoi elle est partie. Même si dans une rupture, les fautes et les erreurs sont partagés, il faut que vous ouvriez les yeux sur ce qu’elle a essayé de vous dire pour que ça marche.

Elle vous reprochait de ne pas lui prêter assez  attention? Ou au contraire vous l’étouffiez trop ? Vous ne vous investissez pas assez dans votre couple trop occupé par votre activité professionnelle Souvenez-vous de vos disputes et des raisons qu’elle évoquait souvent et a vous de remédier à ce problème.

Trouvez aussi les points positifs de votre couple pour les mettre en avant car vous en aurez besoin pour reconquérir son ex copine.

Reconquérir Son Ex Copine : Apportez Du Nouveau Dans Votre Relation

Arrivé à ce stade, vous devrez savoir ce qui a cloché dans votre relation. Avec vos nouvelles résolutions, vous devrez vous préparer à la rencontre avec votre ex copine en lui proposant une rencontre pour parler de votre relation.

La faire accepter de vous rencontrer peut être difficile. Si vous ne l’avez pas harcelée d’appel tout le temps de votre rupture et que vous avez adopté une autre attitude montrant un réel effort et une volonté de reconstruire votre couple, vous avez votre chance.

Durant cette rencontre, à vous de mettre en avant ce que vous désirez sans être pressant. Soyez même détaché, rien ne sert de se presser si vous ne voulez pas la faire fuir. C’est dans votre communication que tout se passe alors sachez rester calme et précis dans vos idées.

Puisqu’on parle de reconquérir son ex copine ici, une note de séduction est tout à fait admise dès que vous sentez que votre ex commence à comprendre que vous êtes prêt à tout faire pour la reconquérir.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex