Reconquérir Son Ex Copain Comment Faire

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

La séparation est toujours douloureuse surtout lorsqu’on a été quitté. C’est la raison pour laquelle, l’ambition d’une femme se base toujours sur la question comment reconquérir son ex copain. Mais l’opération n’est pas facile à réalisée.

Malgré cela, sachez que récupérer son ex copain n’est pas impossible.

Avant se lancer dans la première étape, je vous conseille déjà de vous armer de patience et de courage car la probabilité de réussite de récupération d’un copain est moins faible que la chance de reconquérir une femme pour un garçon.

Reconquérir son ex copain ? Ne l’essayez pas si vous ne savez pas encore comment garder un homme

Vous voulez vraiment connaitre comment reconquérir son ex copain, apprenez tout d’abord à entretenir une relation. La gente masculine n’est pas aussi patiente que les femmes. Les hommes se lassent très vite surtout s’ils se sentent pressés et dominés.

Et bien, vous avez compris la leçon, si vous souhaitez retenir votre homme, une petite soumission s’impose. Cela ne veut toutefois pas dire que vous devez faire tous ce qu’il désire. Ce serait comme si vous le mettiez sur un piédestal et que votre vie n’avait plus de sens s’il n’était pas là. Si vous arrivez à ce stade où, vous vous pliez devant lui, dites bonjour aux stress.

L’instabilité de votre personnalité sera aussi très prochainement prouvée et il en aura marre de vous. Dans la plupart des cas, si un homme reste avec une femme instable, c’est par compassion mais pas par amour. Et croyez moi, une relation par pitié ne peut rendre personne heureuse.

Si vous voulez vraiment savoir comment reconquérir son ex copain, les hommes aiment les filles coquettes, c’est une leçon que vous devez retenir.

A cet effet, ne négligez jamais votre apparence où que vous êtes. Ne pensez pas que vous avez déjà attiré son attention et que vous pouvez vous vêtir comme vous le voulez. Non, arrangez vous, vous pouvez même demander son avis sur la manière dont vous devez vous maquiller…

A part cela, vous devez prendre soin de votre homme. Préparez lui ses petits déjeuner, essayez de le satisfaire au lit, nouez son cravate, donnez lui des affirmations positives… Les hommes bien qu’ils le nient apprécient les femmes qui les chouchoutent comme l’a fait leur mère.

Une fois que vous maitrisez ces règles pour retenir un homme, vous pouvez être sur que vous avez changé. Vous n’avez pas besoin de lui dire tout cela, mais prouvez-le par vos actes et passez à l’étape suivant, comment reconquérir son copain.

Reconquérir son ex copain ? Les différentes étapes à suivre

Disparaissez de sa vie, c’est ce que vous devez essayer de faire si vous voulez récupérer votre copain. Ne lui envoyez pas d’envoyer de sms, ne l’appelez pas non plus. Pendant un certain moment, ne fréquentez pas vos amis en commun. Cela suscitera sa curiosité et l’incitera à apprendre de vos nouvelles.

Mais attention, s’il vous appelle, ne l’acceptez pas d’un seul coup. Retenez vous-même si vous avez très envie de le voir. Souvenez des maux qu’il vous a pu faire. Ne vous précipitez pas, attendez qu’il insiste et faites lui comprendre les erreurs qu’il a faites pour qu’il puisse vous donner un signe de changement.

Si malgré votre disparition vous n’avez pas encore eu un signe venant de lui, ce serait peut être mieux pour vous de passer à une autre chose. Faites une introspection et analyser votre passé. Au cas où vous voulez encore le revoir, organisez un rendez-vous. Si possible ne le faites pas directement.

Essayez de le croiser sur son chemin de travail, commencez à fréquenter vos amis en commun… Si le hasard vous a permis de faire une rencontre avec lui, parlez lui bien et ne soyez pas nerveux.

Au moins, ne le montrez pas que cette rencontre était importante pour vous. Vous apercevrez ainsi si vous arrivez encore à vivre avec lui.

Aussi, vous aurez une idée de ce qu’il pense de vous. S’il est encore possible entre vous, cela se dégagera et se reconnaitra très facilement. Sinon, tournez la page. Et retenez les leçons d’en haut pour ne plus recommencer les mêmes erreurs.

Ne vous demandez plus comment reconquérir son copain mais posez vous la question, comment rencontrer une nouvelle personne et comment tomber amoureuse de nouveau. Des articles répondant à cette question sont disponibles sur le net.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex