Reconquérir son amoureux comment faire

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Votre amoureux vous a quitté et tout ce que vous voulez c’est d’être à côté de lui tout le temps ? Vous sentez que vous êtes en train de le perdre et vous commencez à paniquer parce que tout ce que vous tentez ne marche pas et qu’au contraire vous le sentez s’éloigner de vous de plus en plus. On ne pense qu’à reconquérir son amoureux sans délai pour que tout redevienne comme avant et que la tristesse s’efface.

Toutes les femmes ont fait face un jour ou l’autre à une rupture douloureuse et les réactions diffèrent selon les personnalités et les couples. Il existe néanmoins quelques étapes où on passe toutes et qu’il faut surmonter pour pouvoir avancer. On plonge dans une profonde détresse et une phase d’abattement, on est en colère parce qu’on ne comprend pas ce qui se passe réellement puis on passe par une phase où on veut tout simplement reprendre son ex dans notre vie parce qu’on se sent misérable.

C’est à ce moment-là qu’on le harcèle pour se rapprocher de lui et vouloir entendre sa voix. C’est une réaction compréhensible auquel vous devrez résister, car c’est le meilleur moyen de le perdre pour de bon.

Reconquérir Son Amoureux : Vous Lui Manquez

Un homme n’a pas les mêmes besoins qu’une femme en terme sentimental. Généralement, les hommes ne sont pas démonstratifs et ne sont pas fans de grandes déclarations d’amour et des débordements sentimentaux.

Quand ils font face à ce genre de situation, ils peuvent se sentir flattés au début, mais quand on devient trop envahissante, les hommes ont tendance à s’enfuir. Comprenez que votre amoureux ne fonctionne pas forcément comme vous et qu’il ne comprend pas toujours les réactions et la façon de penser des femmes.

Le conseil le plus important, c’est de lui laisser le temps de s’ennuyer de vous. Certains vous conseilleront le silence radio durant quelques semaines, d’autres des messages anodins et neutres de temps en temps.

Reconquérir Son Amoureux : Le Rendre Plus Fou D’amour Qu’avant

Avant de penser à reconquérir son amoureux, il faut déterminer tout d’abord les causes d’une rupture et savoir lesquelles ont causé le vôtre. Prenez le temps de la réflexion. Il se peut que vous l’étouffiez un peu dans votre relation, car un homme n’a pas besoin de marque d’amour constant. A moins qu’il commençait à s’ennuyer un peu dans votre relation. Vous devriez alors vous intéresser à ses activités et trouver des activités communes et qui soient amusantes pour vous deux.

Si vous on a envie de l’appeler tout le temps et de lui écrire des messages presque désespérés pour reconquérir son amoureux, il ne faut rien faire. Il n’y a rien de pire pour un homme qu’une femme en épave qui lui fait le chantage des larmes pour le faire fuir. Ça finit souvent par une dispute et vous l’éloignez de vous encore plus.

Si vous lui laissez du temps, il se rendra compte de lui-même ce que vous essayez de le faire comprendre par vos lettres et vos appels. S’il ne reprend pas contact avec vous de lui-même après quelques semaines de silence radio, vous prenez les devants en lui passant un coup de fil neutre pour prendre de ses nouvelles ou de parler d’un sujet dont vous partagez un intérêt commun.

Reconquérir Son Amoureux : Le Séduire A Nouveau

À vous de vous mettre à votre avantage et faire entrer la séduction de façon subtile. Si vous commencez par prendre soin de vous et vous reprendre en main, il posera un autre regard sur vous. Il ne s’agit pas de devenir quelqu’un d’autre, mais de devenir une version améliorée de vous-même. Refaites-lui redécouvrir cette partie de vous qui l’a séduit et mettez un peu de séduction dans votre relation.

Ça contribue à entretenir la flemme et chasse n’ennuie. La séduction, ça a du bon si on n’en abuse pas, car l’attraction physique c’est important et efficace pour récupérer son homme, mais ne suffit pas pour construire une relation durable, au risque de se retrouver dans la même situation au bout de quelques semaines.

Pour celle qui veut reconquérir son amoureux devra s’armer de détermination et de patience, car les hommes sont difficiles à convaincre. Il faudrait surtout éviter les erreurs grossières du jeu de séduction sans suite, car mettre son ex dans son lit n’est pas le reconquérir et vous fera plus mal encore.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex