message pour reconquérir son ex

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Il ou elle vous manque et vous désirez ardemment récupérer votre ex, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Avec tous les conseils que vous recevez de partout et vos doutes qui vous empêchent de faire un pas, il faut que vous appreniez à mieux contrôler vos émotions. Désormais, il est possible d’envoyer un message pour reconquérir son ex.

Tout d’abord, il faut rester calme et prendre du recul par rapport à votre relation. La situation devenait intenable pour votre vie de couple et vous aviez besoin d’espace séparément. Il faut mettre à profit ce temps passé en étant séparé pour savoir exactement ce que chacun veut et établir une stratégie simple et efficace en envoyant un message pour reconquérir son ex.

Message Pour Reconquérir Son Ex : Est-Ce Possible ?

Décider à rédiger un message pour reconquérir son ex ? Après avoir muri votre décision de récupérer votre ex, le plus important c’est le premier contact que vous aurez avec votre ex. Il est nécessaire de le préparer et respecter l’espace que votre ex a mis entre vous.

Vous devez vous montrer assez fort pour vous donner toutes les chances. Vous devrez garder espoir, car une bonne stratégie nécessite du temps et de la précision. Tout aussi romantique que les lettres d’autrefois, on pourra utiliser les messages pour reconquérir son ex et prendre un nouveau départ. Il ne faut pas sous-estimer la puissance de ces textes si, car s’ils sont bien choisis, il est tout à fait possible de récupérer votre ex grâce à ces textos.

Message Pour Reconquérir Son Ex : Comment ?

Le message pour reconquérir son ex est fait pour attirer son attention et le faire accepter de vous revoir après la rupture. Il est donc essentiel de préparer le terrain et selon la situation de votre couple et la personnalité de votre ex, vous pourrez personnaliser votre approche. Vous devrez tout d’abord prendre soin de vous et ne pas avoir l’air désespéré, car personne ne veut sortir avec une épave. Vous devrez vous rendre désirable.

Cela se fait non seulement avec votre physique, mais aussi par votre attitude. Montrez que vous allez bien et faites redécouvrir à votre ex cette partie craquante en vous. Vous pourrez même vous offrir le luxe de vous faire désirer et surtout pas le harceler par des appels ou des textos envahissants et désespérés. Le plus important c’est que le message pour récupérer votre ex est celui qui a été précédé par un travail de préparation.

C’est après lui avoir laissé le temps de réfléchir que vous pourrez lui envoyer un texto. Vous devrez vous adapter selon le résultat de votre étape de préparation et ne pas trop vous précipiter au risque de tout gâcher.

L’essentiel est de trouver le bon argument qui l’incitera à vous revoir, mais surtout pas un faux prétexte qui ne tiendra pas la route dès votre rencontre comme l’excuse l’urgence bidon. L’objectif de cet acte qu’est d’envoyer un message pour reconquérir son ex est de le faire revenir et non seulement se rencontrer.

Message Pour Reconquérir Son Ex : Comment rédiger les messages ?

Le message pour reconquérir son ex qu’on lui envoie n’est que la clé pour l’amener à vous rencontrer. Il faut donc que ce message soit percutant et surtout convaincant. Il existe plusieurs types de messages que vous pourrez utiliser selon la situation. Vous pourriez être intrigant et piquer sa curiosité en lui demandant par exemple des nouvelles sur un sujet neutre que vous partagez en commun. Jouer la carte de l’amitié, même si cela vous coute, peut être payant.

Il faut savoir rester détaché, mais sans trop de désinvolture. Vous pourrez par exemple lui envoyer des petits messages courts et sans allusion aucune à votre relation. Vous pourrez aussi opter pour un peu de romantisme et jouer sur la corde sensible. Un peu de séduction subtilement insérée dans vos messages ne peut que raviver les bons souvenirs.

Le message pour reconquérir son ex n’est que le début d’une nouvelle relation et c’est un bon moyen de rester en contact sans trop envahir l’autre. Un texto à lui tout seul ne fera pas revenir votre ex. C’est le résultat d’une stratégie basée sur la patiente et savoir attirer l’attention de l’autre sans être envahissant. Ça peut parfois prendre du temps selon les couples, mais c’est ce qu’il faut pour un couple pour se redécouvrir et partir sur de nouvelles bases.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex