La reconquête après une rupture amoureuse

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

La rupture amoureuse consiste à reconquérir le cœur de votre Jules lors d’une séparation. Vous venez de rompre, mais votre homme vous manque et vous souhaitez retourner avec lui. Avant de passer à la reconquête, vous devez savoir si c’est ce que vous voulez vraiment. Ensuite, vous devez poser les questions sur les facteurs qui vous ont poussé à vous séparer.

Les raisons établies, il vous reste à déterminer les moyens que vous devez utiliser pour pouvoir récupérer votre partenaire. La reconquête est plus facile si le couple est toujours amoureux l’un et l’autre. Dans le cas contraire la rupture amoureuse nécessite beaucoup d’efforts.

Rupture Amoureuse : Les Causes

La rupture amoureuse, ou seulement la rupture touche tout le monde un jour ou l’autre. Tout le monde que vous soyez un prince, une vedette de cinéma, ou vous-même, a déjà passé au moins une fois dans sa vie dans une rupture amoureuse. Elle est très difficile à surmonter pour certains ce qui entraine la reconquête.les causes d'une rupture amoureuse

Vous n’avez pas vu arriver votre rupture amoureuse ? Vous souffrez et vous essayez de comprendre la raison de cette décision soudaine ? La première étape d’une bonne reconquête amoureuse consiste à comprendre la rupture. Par ailleurs, la rupture amoureuse peut être causée par l’insatisfaction d’un ou de deux partenaires dans une relation.

Dans ce cas, vous passez dans le stade de la négociation afin de trouver des solutions pour remédier à votre problème. Alors, c’est dans ce stade que vous devez focaliser votre effort pour éviter d’arriver à la rupture, car au cas où vous n’arriveriez pas à trouver des solutions pour votre problème, votre rupture sera prononcée.

Néanmoins, même après votre rupture vous pouvez toujours reconquérir le cœur de votre bien-aimé. Ainsi, il vous faut dès maintenant agir pour une rupture amoureuse.

Rupture Amoureuse : Tirer Des Leçons Sur Les Echecs

Pour une rupture amoureuse, il ne faut pas mettre la faute de l’échec à une seule personne. Ainsi, vous devez prendre conscience des erreurs que vous avez faites et penser à ne plus refaire les mêmes erreurs.rupture amoureuse

Par ailleurs, c’est à partir de vos échecs que vous tirez les solutions pour surmonter votre rupture. Pour cela ne faites pas les mêmes erreurs lorsque vous arrêtez votre rupture ou de regagner votre ex. Autrement dit, que ce soit vous ou votre partenaire qui a décidé la rupture, ce qui compte, c’est d’éviter de commettre certaines erreurs qui pourraient ruiner toutes vos chances de le voir revenir.

Par ailleurs, si vous voulez vraiment le ou la reconquérir, vous devez prendre conscience de vos failles et des erreurs que vous avez commises. Cette prise de conscience est primordiale dans toute démarche de réconciliation. Il faut que vous souvenez que si votre partenaire est parti, c’est qu’il y a une bonne raison, ainsi à vous de chercher ses facteurs et d’y remédier.

Mais qu’importe les moyens que vous utilisez pour le ou la reconquérir, vous devez faire preuve de tact, de courage et beaucoup de douceur.

Rupture Amoureuse : Tentative De La Reconquête

Pour une rupture amoureuse, il vous faut adopter des techniques pour reconquérir le cœur de votre partenaire. Si vous êtes déjà séparé, il vous faut reprendre contact avec lui. Pour cela, vous pouvez l’inviter, histoire de discuter entre vous.  Si votre partenaire a accepté, passez à une proposition de rendez-vous.

Alors pour ce rendez-vous vous devez jouer toutes vos cartes en mains. Soyez belle et attirante tout en restant simple. Pendant votre rencontre il ne faut pas trop montrer votre intérêt envers lui ou elle. L’objectif de votre rendez-vous c’est de faire renaitre les intérêts et les intentions de votre partenaire envers vous. Pour que votre partenaire vous revienne complètement, il vous faut de la patience et être à son écoute.

Ainsi pour une rupture amoureuse, vous devez adopter des habitudes pour que votre partenaire vous revienne. Les changements d’habitudes sont des points que vous devez effectuer également. N’oubliez pas de jouer aussi sur vos charmes et séduire la personne que vous souhaitez reconquérir.

Vous connaissez vos valeurs et les choses qui ont rendu votre partenaire amoureux de vous ; alors, prenez cela comme votre atout dans la rupture amoureuse.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex