Je veux récupérer mon ex : que dois-je prendre en considération ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Je veux récupérer mon ex si vous voulez récupérer votre ex, c’est que vous pensez qu’elle est la femme de votre vie. Cela peut également être dû au fait que vous avez peur de ne pas rencontrer quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, si vous souhaitez récupérer votre ex, voici quelques astuces.

Je veux récupérer mon ex, mais suis-je sûre de mes sentiments ?

Pour sauver votre couple, il y a une chose cruciale qu’il ne faut pas oublier. Le seul moyen de ne pas retomber dans la même situation tout juste quelques mois après l’avoir récupéré est de commencer par être certain des raisons qui nous poussent à la récupérer.

La seule raison qui doit vous pousser à imaginer un plan pour la récupérer doit être l’amour. Ce n’est pas parce c’est elle qui a choisi de vous quitter que vous devez être certain de vos sentiments, en effet, il est tout à fait probable que vous découvriez que finalement vous n’étiez pas si heureux que ça avec elle. Il est presque certain que les problèmes qui l’on conduit à partir, vous concerniez également.

C’est pour cette raison que vous devez être certain de ne pas commettre une erreur que vous regretterez un long moment. Il est bien vrai que ce que vous ressentez durant les premiers jours qui suivent le départ de votre amoureux provient des nombreuses années que vous avez passées à deux.

Plus votre vie commune a été longue plus l’absence de votre ex produira un vide important les premières semaines. Par contre vous découvrirez vite que ce manque s’atténue à partir du moment que vous n’êtes plus seul, ce n’est dans ce cas pas une confirmation que vos sentiments sont réels.

Il faut que vous réussissiez à gérer ce premier malaise. Acceptez de vous accorder le temps de la réflexion, si c’est seulement la crainte d’être seul qui vous motive, trouvez-vous un colocataire, vos sentiments seront sûrement plus clairs. Si vous éprouvez encore des sentiments pour lui, il est temps que vous vous posez la question, ressent-il encore quelque chose pour vous!

Je veux récupérer mon ex, mais, ressent-il encore quelque chose pour moi?

Si je veux récupérer mon ex, il faut d’abord que je sache s’il a encore des sentiments pour moi. Cela permet de savoir si cela vaut la peine de continuer ou qu’il est préférable de tourner la page. Un ex qui a encore des sentiments pour la personne qu’il a  quitté changera plus facilement d’avis devant la demande de la personne qu’il aime.

Si vous tentez de convaincre quelqu’un à acheter une voiture. Il faut d’abord que vous sachiez si cette personne pourrait être intéressée par l’idée d’acheter une voiture. Car si ce n’est pas le cas, vous risquez de perdre votre précieux temps. Si vous voulez récupérer votre ex, vous devrez savoir si, comme vous, votre ex trouve aussi l’intérêt d’un nouveau départ. Il est également nécessaire de s’informer sur ce que votre ex pense de l’histoire que vous avez vécue ensemble.

Pense t-il qu’elle a valu la peine d’être vécue? Le fait de savoir si votre ex a encore des sentiments pour vous, vous permet également de mesurer la profondeur de l’amour qu’il a éprouvé ou bien qu’il éprouve encore pour vous.

Je veux récupérer mon ex, mais, est-il encore amoureux de moi?

Afin de vous aider à détecter si votre ex est encore amoureux de vous, essayez de suivre ses faits et gestes. S’il vous appelle pour vous dire qu’il viendra chez vous pour récupérer une chose qui semble peu utile, cela doit vous donner un petit espoir. Cela peut signifier qu’il a envie de vous revoir. S’il a envie de vous revoir, c’est parce qu’il a encore des sentiments pour vous. Peut-être que lui aussi souhaite comme vous, recommencer l’histoire.

Il se révèle donc être une bonne idée de profiter de son passage pour faire des petits gestes d’amour pour le reconquérir. Si je veux récupérer mon ex, je dois savoir s’il n’est pas non plus capable de tourner la page. Il faut cependant souligner que la réussite d’une reconquête amoureuse peut dépendre de plusieurs facteurs.

Il se peut que la personne qui nous a quittés trouve que les raisons qui ont amené à la rupture sont plus ou moins négligeables. Il se peut aussi que notre ex trouve de la difficulté à entamer une relation avec une autre personne qu’il ne connait pas mieux que vous. La réussite d’une reconquête peut également dépendre de la force des sentiments amoureux. En se rappelant des vacances que vous avez passées ensemble, votre ex peut, sans trop vous faire attendre, à vous redonner une seconde chance.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex