J’aime Mon Ex ! Que Faire ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

J’aime mon ex, mais je ne sais pas comment lui dire. Si vous aimez votre ex, il faut savoir s’il ressent la même chose pour vous.

Aimer son ex est tout à fait normal si vous n’avez pas encore pris le temps de faire votre deuil et de tourner la page. Votre histoire d’amour est terminée et vous n’arrivez pas encore à digérer ce sentiment.

Ainsi, vous devez savoir quoi faire face à votre sentiment. Est-ce que vous allez lui faire revenir votre ex ou vous allez le laisser partir ?

J’aime mon ex, alors je vais décider de ce que je vais faire. Pour pouvoir prendre une décision, il faut que vous preniez le temps de réfléchir sur votre relation et les causes de votre rupture.

Mais peu importe votre décision, il ne faut pas prendre d’une décision trop vite pour éviter le regret.

Alors, si vous pensez lui faire revenir, il faut faire beaucoup d’efforts et de suivre quelques règles. Par ailleurs, si vous avez rompu c’est pour une raison, alors, il faut vous baser sur ces causes pour pouvoir avancer.  Des conseils pour vous aider à faire revenir votre ex dans votre vie.

J’aime mon ex : j’ai encore du sentiment pour lui

Pourquoi j’aime mon ex même après une longue période de séparation ? La réponse à cette question dépend totalement de vous. Si vous aimez votre ex c’est que vous n’arrivez pas encore à tourner la page. Vous continuez à penser à lui sans arrêt et vous n’arrivez pas vivre sans votre ex. Ces signes montrent que vous aimez encore votre ex.

Après une mûre réflexion, vous décidez de récupérer la personne que vous aimez, j'aime mon ex astuceil faut le faire. Par ailleurs, il faut adopter des méthodes pour que votre reconquête se passe facilement.

Si vous aimez votre ex, et vous voulez le récupérer, il faut éviter de faire quelques attitudes.

D’abord, il ne faut pas contacter votre ex à tout moment même si vous l’aimez encore. Coupez contact avec lui surtout durant les périodes de deuil.

Quelques jours, voire un mois après votre rupture tous les deux vous devez prendre le temps de réfléchir sur ce que vous allez faire. Alors, pendant ce temps il est préférable pour vous de l’ignorer. Ensuite, il ne faut pas supplier votre ex à revenir vers vous. Il ne faut pas faire revenir votre ex par pitié.

J’aime mon ex, mais pour lui faire revenir, il faut adopter des attitudes qui sont le contraire de votre sentiment. Alors, ignorez votre ex pendant quelque temps. Prenez aussi le temps de réfléchir sur votre relation et sur les moyens pour surmonter votre souffrance.

Si vous suivez ces conseils, il se peut que ce soit votre ex qui vous récupère. Ignorez-le et ayez toujours l’air heureux devant votre ex. Ce comportement va intriguer votre ex et va l’inciter à vous contacter. Mais si votre ex vous recontacte, il ne faut pas jouer la difficile. Parlez avec lui sans trop montrer que vous êtes encore folle amoureuse de lui.

J’aime mon ex : la reconquête amoureuse

J’aime mon ex ! Alors, il faut suivre quelques conseils pour lui faire revenir dans votre vie. Après avoir joué sur les méthodes de l’ignorance, vous devez trouver une excuse pour le contacter. Une excuse est primordiale pour faire croire à votre ex que si vous le contactez c’est juste pour lui demander une nouvelle de lui. Vous pouvez aussi jouer sur vos relations communes pour le voir.

Mais si vous voulez faire de votre rencontre un hasard, j'aime mon ex et souhaite le reprendrevous pouvez aller dans des endroits qu’il a l’habitude de fréquenter. Lorsque vous rencontrer votre ex, il ne faut pas lui poser des tonnes de questions.

Ne montrez pas trop d’intérêt sur ce qu’il a fait de sa vie pendant votre séparation. Ensuite, il ne faut pas aussi lui reprocher votre rupture, car vous avez tous les deux un rôle à jouer dans l’échec de votre relation.

J’aime mon ex, alors ne faites pas des choses qui vont faire fuir votre ex. Au contraire, votre première rencontre avec votre ex doit lui donner envie de vous revoir. Ce n’est pas pour un premier rendez-vous que vous allez pouvoir le récupérer. Faites en sorte de garder le contact avec lui à partir du premier rendez-vous.

Cette séparation doit être une étape pour vous de faire le point sur votre relation. Suivez les étapes pour reconquérir votre ex, car le plus important c’est la manière pour vous de garder la personne que vous aimez.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex