Il ne veut plus de moi : pour quelles raisons ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Il ne veut plus de moi, c’est ce qu’une ex a l’habitude de dire. Mais s’il ne veut plus de toi, c’est qu’il y a une raison.

Alors, avant de reprocher votre ex, il faut trouver la raison qui le pousse à vous ignorer. Ainsi, vous pouvez savoir les sources de ses comportements. Si votre ex vous rejette, c’est pour une raison. Ce n’est pas quelque chose qui arrive sans motif.

Alors, posez-vous des questions sur vos comportements. pour quelles raisons il ne veut plus de moiIl ne veut plus de moi, mais est-ce que vous l’avez donné une raison de vous rejeter ?

Si vous êtes encore amoureuse de lui, il faut trouver des solutions pour le reconquérir.

Se lamenter sur votre sort n’est pas suffisant, il faut que vous adopter des stratégies qui vous aident à attirer l’attention de votre ex.

Alors, comment faire pour faire revenir votre ex ? Qu’est-ce que vous devez faire pour une reconquête amoureuse ? Faire renaitre les sentiments de votre ex est une étape difficile, mais ce n’est pas quelque chose d’impossible. Il vous suffit seulement de trouver les solutions efficaces.

Il Ne Veut Plus De Moi : Comment Resister A L’ignorance De Votre Ex ?

Il ne veut plus de moi, mais comment faire pour résister à cette ignorance. D’abord, il faut accepter son silence et de faire la même chose. Alors, il faut prolonger votre période de silence radio après votre rupture jusqu’à ce que votre ex vous recontacte. Ainsi, occupez-vous et faites en sorte de ne pas avoir trop de temps pour penser à votre ex.

Pour cela, vous pouvez consacrer votre temps à faire des choses qui vous tiennent à cœur. Activez-vous en oubliant votre attente.

Ensuite, il ne faut pas trop prendre la tête sur l’ignorance et le silence de votre ex. Laissez passer le temps, il va surement vous revenir. Ainsi, il faut éviter de le harceler et de le contacter sans arrêt. En attendant, vivez votre vie et profitez de ces moments pour faire le point sur vous-même.

Vous vous dites « Il ne veut plus de moi », il ne veut plus de moialors adoptez ces méthodes afin de faciliter votre reprise de contact avec lui. De plus, vous pouvez contrôler vos émotions plus facilement lors de votre prochaine rencontre.

Donc, il ne faut pas prendre contact avec votre ex que si vous avez encore des sentiments envers lui. Si votre ex arrive à vous ignorer, pourquoi pas vous. Suivez ses jeux, et vous allez pouvoir être ensemble.

Mais le plus important c’est de ne pas prendre une quelconque décision que si vous êtes vraiment prête. Alors, prenez le temps de réfléchir sur votre rupture et votre histoire d’amour.

Il Ne Veut Plus De Moi : Que Faire Pour Que Votre Ex Vous Revienne ?

Il ne veut plus de moi, alors comment faire pour le faire revenir ? D’abord, il faut adopter une théorie de : suis-moi, je te fuis, fuis moi, je te suis. Autrement dit, plus vous exprimez de l’amour, d’intérêt et de la gentillesse à votre ex, plus il va s’éloigner de vous. Au contraire, plus vous ignorez votre ex, plus il vous cherche.

Alors, appliquer cette règle pour faire retourner votre ex dans vos bras. Par ailleurs, la pratique de cette théorie n’est pas du tout facile. Il vous faut alors de la motivation et de la volonté d’appliquer cette règle. Ainsi, il faut éviter de courir après votre ex et de le contacter. Par contre, il ne faut pas trop ignorer votre ex, car vous risquerez de lui faire fuir.

Alors, pour que cette théorie marche, il faut respecter les règles de rupture qui commence par le silence radio.

Ensuite, il faut déterminer un rendez-vous avec votre ex afin de renouer contact avec lui. Il ne veut plus de moi, alors jouez à son jeu.

Ainsi, soyez aimable et agréable avec lui. En parlant à votre ex, il ne faut pas lui reprocher votre rupture.

En outre, il ne faut pas évoquer de ressentiment et de froideur. Lorsque vous êtes en contact avec votre ex, il faut faire en sorte que votre rencontre soit une réussite. Il vous suffit alors d’adopter une bonne méthode pour séduire votre ex. Vous avez atteint votre premier objectif pour un rendez-vous, alors, il faut faire en sorte de lui faire revenir et de le garder pour toute ta vie.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex