Faire l’amour avec son ex. Est-ce raisonnable ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Faire l’amour avec son ex, mais pour quelles raisons ? Vous avez envie de le revoir, mais en le voyant vous avez une envie soudaine de coucher avec lui. Alors, est-ce une bonne idée de recoucher avec son ex ?

Comment faire pour éviter de coucher avec lui ?  Coucher avec votre ex peut s’avérer une mauvaise décision de votre part, mais tout dépend de votre état de sentiment. Vous êtes où pour votre blessure amoureuse ?

Est-ce que vous aimez encore votre ex ? En outre, faire l’amour avec son ex dépend de ce que vous attendez de cette relation.

Il ne faut pas mettre tous vos espoirs dans cette coucherie, faire l'amour avec son excar peut être que votre ex ne ressent pas la même chose que vous. Ainsi, il est préférable de mettre le point sur votre relation avant de coucher ensemble.

En outre, il faut savoir les conséquences de votre acte. Il ne faut pas s’aventurer dans cette situation si vous n’êtes pas encore prêt à affronter les conséquences.

Alors, comment faire l’amour avec son ex ? A quel moment vous devez faire l’amour avec votre ex ? Est-ce une bonne idée de coucher avec votre ex ?

Faire L’amour Avec Son Ex : Les Raisons

Faire l’amour avec son ex peut être due par différentes raisons. D’abord, vous avez encore de la nostalgie par rapport à votre relation amoureuse. En outre, vous n’arrivez pas encore à tourner la page de votre histoire.

Ainsi, pour éviter de faire renaitre cette nostalgie, il faut oublier votre ex et faire en sorte de ne pas le revoir. Si vous n’êtes pas encore certain de contrôler votre émotion et votre cœur, il faut éviter de revoir votre ex.

Ensuite, si vous couchez avec votre ex pour le reconquérir vous ne devez pas coucher avec lui. Par ailleurs, ce n’est pas en faisant l’amour avec votre ex que vous allez le récupérer.

Si vous acceptez de coucher avec votre ex dans l’intention de lui faire revenir, il faut enlever cette idée en tête. Couchez avec son ex en étant encore  amoureux (se) est un signe de faiblesse et de dépression. Prenez votre vie en main et trouvez une autre solution pour lui faire revenir dans votre vie.

Par contre, vous pouvez faire l’amour avec votre ex, si vous avez tourné la page et que vous ne ressentez plus rien. Or cette coucherie peut éveiller les sentiments que vous avez perdus.

Alors, en faisant l’amour avec votre ex, il faut faire attention des pièges et des conséquences qui en résulte.

Faire l’amour avec son ex, oui, mais il faut voir tous les pièges qui vont avec. Cela peut être un jeu très dangereux. Donc, si vous avez encore des sentiments pour votre ex ou que vous avez peur de retomber amoureux (se), il ne faut pas coucher avec lui.

En outre, il faut que votre situation soit parfaitement claire dans votre tête afin de ne pas vous attacher de nouveau avec votre ex. Si vous n’avez pas pris le temps d’analyser votre situation, vous risquez de souffrir de nouveau et de vous sentir cette fois naïf et trahi. Alors, il est préférable pour vous de ne pas coucher avec votre ex.

Faire L’amour Avec Son Ex : Comment ?

Faire l’amour avec son ex  est possible, mais vous devez trouver les réponses à ces questions : est-ce que c’est seulement une partie de jambes en l’air ? Est-ce que c’est un moyen pour vous de passer un bon moment ensemble en souvenir du passé ? Qu’est-ce que cela représente à votre ex ?

Il faut aussi savoir si vous n’êtes qu’un objet sexuel pour lui. Il est possible de recoucher avec votre ex et cela peut se passer très bien. faire l'amour avec son ex et se reconcilierMais pour cela, il faut appliquer une honnêteté absolue. En d’autre termes, vous ne devez plus avoir aucun sentiment l’un pour l’autre et respecter l’autre.

Si vous commencez à ressentir des sentiments envers votre ex, il est temps pour vous de partir et de ne plus suivre vos jeux. Faire l’amour avec son ex doit se faire d’un commun accord. Le plus important si vous voulez recoucher avec votre ex, c’est d’éviter de ne pas retomber amoureux (se) de votre ex.

Au début, vous pouvez contrôler vos sentiments, mais pour le long terme vous commencez à vous laisser aller. Alors, à vous maintenant de savoir si vous allez vous aventurer dans cette situation ou pas. Ainsi, évitez de vous mettre dans des situations délicates.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex