Écrire Une Lettre Reconquérir Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Lettre reconquérir son ex : surtout, écrivez la lettre pour soulager votre cœur et non pour autre chose.Lorsque votre ex s’apercevra de ce que vous ressentez, il remettra en question sa décision et se souviendra des bons moments que vous avez passé ensemble.

Pour cela, vous devez être sûr de ne laisser transparaître aucun message de désespoir ni de rancune dans votre lettre.

Un Excellent Plan à Suivre Dans Une Lettre Reconquérir Son Ex

Une lettre de reconquête amoureuse ne doit en aucun cas faire apparaître une forme de pression. Pour qu’elle soit efficace, il faut que vous écriviez de manière moins sentimentale. Évitez surtout de vous plaignez. Faites comprendre à votre ex que vous pouvez vous épanouir sans lui et que vous ne le forcez pas à vous donner une seconde chance.

Votre objectif en écrivant votre lettre reconquérir son ex, n’est pas de pousser votre ex à vous reprendre par pitié. Il faut que vous lui fassiez comprendre que vous savez prendre du recul, que vous êtes sûr de vous et mature dans votre décision. Votre ex doit savoir que vous êtes capable de comprendre la rupture.

Donc, au lieu de lui demander explication, au lieu de lui faire des reproches, au lieu d’être agressive, vous revenez vers lui pour lui montrer que vous comprenez son geste. Cela va le surprendre et pourra même changer son point de vue sur vous.

L’objectif D’une Lettre Reconquérir Son Ex

Cette lettre a pour objet de faire comprendre à votre ex que vous avez besoin de prendre la distance mais avec comme visée positive, le retour de votre ex. Vous pouvez faire part à votre ex que vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, pratiquer de nouvelles activités, découvrir de nouveaux horizons…

Ceci signifie que vous aimeriez aller de l’avant malgré l’échec de votre couple. Vos propos vont beaucoup faire réfléchir à votre ex surtout, s’il a encore des sentiments pour vous. Votre lettre n’est pas encore terminée, il faut la conclure. C’est dans la conclusion que vous allez susciter votre ex à penser sur votre objectif, celui de le reconquérir.

L’avantage de ce plan est de laisser l’autre décider. Si votre ex va revenir vers vous, il doit d’abord passer au préalable quelques bons moments de réflexion. La décision qu’il va prendre ne dépendra pas non seulement de votre lettre mais aussi de ses sentiments.

Conclusion D’une Lettre Reconquérir Son Ex

Si l’on revient à la conclusion de votre lettre reconquérir son ex, c’est ici que vous allez lui dire que vous n’êtes pas contre l’idée d’une réouverture de dialogue. Votre lettre ne doit contenir aucune insulte, elle ne doit comporter aucun propos qui risquerait de conduire vers une évolution négative de la situation. Un dernier conseil, prenez la peine d’écrire votre lettre à la main. Ainsi, votre ex saura que c’est vous qui l’aviez écrite. Il sentira bien de choses en recevant votre manuscrite.

Exemple de lettre pour reconquérir : trop directe mais faisable

« Nous sommes le 14 février…

Te souviens-tu que ce fût notre fête préférée, quand nous nous aimions sans nous poser de questions, en savourant chaque instant vécu ensemble ?

Tu sais, j’ai la nostalgie de ce temps, trop vite passé. Et quand j’essaie de comprendre pourquoi il n’existe plus, je m’aperçois que nous nous sommes laissés emporter par des événements finalement sans importance, qui nous ont fait croire que nous n’avions plus d’avenir commun et que notre amour était mort.

Je crois que je t’aime toujours et que nous aurions encore beaucoup de belles choses à construire ensemble. Voudrais-tu que nous tentions de recommencer ? Nous pourrions nous baser sur notre expérience malheureuse pour ne pas la renouveler et, enfin, bâtir le bonheur auquel nous avons tant rêvé. »

N’espérez Aucune Réponse De Votre Lettre Reconquérir Son Ex

N’attendez aucune réponse de sa part, soulagez votre cœur en lui disant ce que vous ressentez. Il est sûr qu’une réponse à votre lettre reconquérir son ex serait la bienvenue, mais n’en espérez pas, car c’est le meilleur moyen d’être déçu.

Par rapport à cela, ne soyez pas déçu pour la rupture, ce sont des choses qui arrivent, tout le monde peut faire des erreurs dans une relation. Il est primordial de n’attendre aucune réponse de votre ex ni de le harceler pour savoir s’il a bien compris l’objet de votre lettre. Dans tous les cas, la meilleure stratégie est de laisser le temps faire les choses

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex