Des conseils pour sauver son couple

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Sauver son couple est une décision à prendre avant la séparation. C’est plus facile pour vous de sauver votre mariage tant que vous viviez encore ensemble. Vous sentez que votre relation avec votre homme n’est plus comme avant. Le feu qui vous a poussé à être ensemble n’est plus là. Il ne vous courtise plus.sauver son couple

Vous réalisez qu’il y a quelque chose qui ne va pas entre vous deux et qui vous pousse à vous disputer chaque fois ?

Vous vous posez des questions si c’était normal ou c’est votre relation qui est en train de finir ? Comment savoir si c’est fini entre vous ? Et si c’est le cas, comment sauver son couple ?

Sauver Son Couple : Pourquoi ?

Sauver son couple doit être votre idée et non pas celle des autres. Avant de sauver votre mariage, vous devez savoir la raison pour laquelle vous souhaitez que votre couple marche comme avant.

Dans un couple tout évolue, et les décisions que vous avez prises avant peuvent changer. Si vous vous disputiez souvent à cause des décisions d’avant, il est impératif de bien discuter avant d’effectuer les changements. Il faut également prendre en compte que vous êtes différents, mais le plus important est d’accepter l’évolution et la différence de l’autre tout en favorisant la discussion entre vous.

Au moment où vous vous posez des questions sur votre couple, vous devez savoir aussi votre objectif et de déterminer si la personne avec qui vous viviez peut réaliser ce que vous souhaitiez.astuces pour sauver son couple

Pour cela, vous devez penser à votre bonheur et rester ferme sur votre souhait. Pour cela, votre couple doit faire des listes de ce qui est négociable et de ce qui ne l’est vraiment pas.

Pour les choses non négociables, vous devez rester ferme et accepter celles de votre partenaire s’il en a. Mais pour bien sauver son couple, il faut rester ouvert et favoriser la communication entre vous tout en priorisant votre bonheur.

Souvenez-vous qu’il y a des choses avec quoi vous pouvez vous adapter et qui en valent vraiment la peine d’être sauvées comme une crise passagère de problème de communication et des routines destructrices.

Sauver Son Couple : Séduisez Votre Homme

Sauver son couple, c’est aussi le fait de faire renaitre les sentiments que vous avez auparavant. Pour cela, il faut que vous séduisiez votre mari comme avant. Quelque année de mariage vous a fait peut-être oublier de vous faire belle pour lui.

Pour cela, inutile de faire des choses que vous n’avez jamais faites avant. Essayer quelques choses de nouveaux est bien, mais il ne faut pas que vous exagériez. La séduction ce n’est pas un jeu et vous devez bien la faire. Pour cela vous devez rester lumineuse au maximum afin d’éveiller la curiosité de votre partenaire et pour attirer son attention. N’oubliez pas que vous devez le séduire, mais ne fait pas trop.comment sauver son couple

Ainsi, sauver son couple dépend aussi de la manière que vous utilisez pour faire revivre votre flamme d’amour. Jouez à votre charme, car vous savez ce qui a attiré votre Jules pour la première fois en vous.

Sauver Son Couple : Changez Les Habitudes Destructrices

Sauver son couple n’est pas l’affaire d’une seule personne. Autrement dit, si votre couple ne va pas bien c’est la faute à tous les deux, mais pas seulement à une personne. Pour cela, vous devez faire une autocritique de vous-même avant même de critiquer votre partenaire.

Ainsi, vous devez savoir les habitudes que votre époux vous reproche le plus souvent. S’il y en a, il est temps de changer si vous voulez réellement garder votre mariage. Après une introspection que vous avez effectuée, il est important que vous communiquiez à votre partenaire.

Pendant que vous discutiez, il est important qu’à l’issu de la discussion que vous déterminez l’issu de votre couple. Ainsi, vous devez faire un bilan ensemble pour savoir si vous avez encore la chance tous les deux ou c’est vraiment fini. Il faut noter aussi que sauver son couple c’est retrouver son propre bonheur.

Ainsi, vous devez passer à cette étape que si c’est ce que vous voulez réellement. Si c’est avec lui qui fait votre bonheur, battez pour votre couple. Par contre, il ne faut pas mélanger l’amour et la dépendance à l’autre.

Alors, vous avez les cartes en mains pour les futurs de votre mariage, à vous de sauver votre couple.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex