Conseils pratiques pour reconquérir son ex copine

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Votre copine est partie et vous vous rendez compte que c’est la femme de votre vie et que tout ce que vous voulez c’est de la ravoir dans votre vie ? Vous voilà parti avec vos propres armes et allez au front en pensant que vous connaissez votre ex copine. Les hommes qui sont un peu trop sur d’eux même doivent savoir d’emblée que reconquérir son ex copine n’est pas si facile. Une rupture n’est pas facile à vivre pour tout le monde et elle y réfléchira à deux fois avant de retenter le coup avec vous. Si en plus vous allez vers elle avec les mêmes arguments qu’avant, vous allez droit à l’échec.

L’autre erreur à ne pas commettre non plus lorsqu’on tente de reconquérir son ex copine c’est de montrer une image négative de soi en devenant implorant et envahissant. Ne l’inondez pas de messages et d’appel toute la journée au risque de la faire fuir pour de bon. C’est une image qu’aucune femme ne veut voir de la part de son homme.

Donnez-lui plutôt de l’espace et faites vous oublier pendant quelque temps. Respectez cet espace qu’elle a mis entre vous deux et ne la contactez pas, du moins dans les premiers temps, même si cela vous coute. Il est normal que vous ayez peur de la perdre et de savoir si vous avez encore vos chances, mais il y a un temps à tout et les premiers jours qui suivent la rupture sont les plus importants à gérer.

Reconquérir Son Ex Copine : Le Temps Des Changements Est Arrivé

Quoi que vous espériez de votre nouvelle relation avec votre ex copine, ce qu’il ne faut pas faire c’est de penser la reconquérir comme la première fois et que tout redeviendra comme avant. Ce sont des instants révolus qu’il faut garder comme atout, mais que vous ne pourrez pas faire revivre. Profitez du temps que vous passiez séparés pour que vous reconstruire et établir un plan de reconquête solide.

Il faut commencer par s’occuper de soi-même. On doit reconquérir son ex copine avec de nouvelles armes et cela comprend qu’on prenne soin de son apparence. Prenez des conseils de looks, faites du sport et peut-être une nouvelle coupe. Ce n’est qu’un premier par pour montrer votre esprit positif et piquer sa curiosité. Montrez que vous faites des efforts et avez une vie sociale pour montrer le résultat de vos efforts. C’est aussi un bon moyen de tester son efficacité et de surtout de reprendre confiance en vous.

Reconquérir Son Ex Copine : Les Etapes A Suivre

Attaquez-vous maintenant au fond du problème en analysant votre relation. C’est une étape qu’il ne faut pas négliger pour ne pas refaire les mêmes erreurs alors, il est temps de mettre de côté son amour propre et de savoir accepter qu’on a eu tort. Repassez en revue vos disputes et commencez à tenir compte de ce qu’elle vous reprochait tout le temps. Il ne faut pas non plus se fustiger et prendre sur soi toutes les erreurs, mais plutôt apprendre de ses erreurs. Donner une image négative est la dernière chose que vous désirez.

Voir les choses du côté de votre ex est un bon moyen de la comprendre et surtout de la remettre en confiance. Montrez que vous êtes à l’écoute et que vous tenez compte de ce qu’elle dit. Ça ne veut pas dire que vous allez céder à tout ce qu’elle demande, car c’est un homme que votre copine veut, pas une serpillère.

Reconquérir Son Ex Copine : Reprenez Contact En Douceur

Le premier contact est le plus important. astuces pour reconquérir son ex copineSi vous avez respecté toutes les étapes, votre premier contact sera facilité. Vous pouvez l’appeler en toute simplicité et sans jamais la presser. Si vraiment elle voit que vous avez changé, elle sera curieuse de voir à quel point et jusqu’où vos efforts vous ont menés.

À ce moment, il ne faut pas jouer, et essayer d’être manipulateur, mais de parler calmement de ce que vous attendez de votre relation et comment vous voyez votre avenir. C’est votre conviction que votre couple peut marcher qui va la convaincre, car un homme qui sait s’engager en faisant les bons choix est un homme qui sait reconquérir son ex copine.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex