Conseil Pour Reconquérir Son Ex 

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Plusieurs manières sont à votre portée pour regagner encore une fois les honneurs de votre ex.
En effet, aucune stratégie proprement dite n’est établie pour réussir de  reconquérir son ex. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de suivre les étapes suivantes pour obtenir conseil pour reconquérir son ex.

1er Conseil pour reconquérir son ex : Soyez sûr de votre décision

Avant de faire quoi que ce soit, soyez sûr de votre décision, c’est un efficace conseil pour reconquérir son ex. Tenez compte que cette décision entraine tout un changement dans votre vie. Dans la majorité des cas, les gens ont tendance à faire une idéalisation de leur ex.

Ainsi, ils deviennent persuadés que leur ancien copain ou copine est la meilleure chose qui puisse arriver. Généralement, lorsque les personnes reviennent avec leur ex, elles sont tout de suite confrontées à la réalité. Aussi, il est aussi une très mauvaise idée de vouloir récupérer son ancienne petite amie parce que vous êtes contrarié d’avoir été plaqué.

Toutefois, le plus important est de reconnaître si vous avez encore une chance de récupérer votre amoureuse. Si dans le cas où vous n’avez plus aucune chance de récupérer votre ex, vous devez vous rendre compte que vous devez arrêter de reconquérir.

Une fois que vous êtes sûr de reconquérir votre ex, vous allez maintenant attaquer la partie la plus délicate. Il ne faut surtout pas utiliser l’argument de votre changement. Alors, vous allez faire en sorte que l’autre personne se ré-intéresse à vous pour vos qualités. La meilleure stratégie est néanmoins de jouer sur vos relations sociales.

Ainsi, sortez avec des amis communs en ayant l’air posé et faites passer la nouvelle que vous avez quelqu’un en ce moment. Conseil Pour Reconquérir Son Ex astucesAlors avec leur besoin de ragoter, vos amis feront en sorte de faire parvenir cette information auprès de votre ex.

La première chose qu’un ex ne supporte pas est le harcèlement. Si vous cherchez un conseil pour reconquérir son ex, éviter de le harceler votre ancien amoureux en est un.

Faites en sorte que vous ne connaissez pas son e mail ou son numéro de téléphone. Un message par jour est tout à fait suffisant. Au lieu de l’amener vers vous, vous risquez de l’éloigner en le harcelant avec vos messages incessants.

Troisième conseil pour reconquérir son ex : Reconnaître ses erreurs

Si vous voulez récupérer votre ex, vous devrez être capable de reconnaître vos erreurs. Lors de votre nouveau premier rendez-vous, excusez vous auprès de lui. Ne cherchez pas les raisons qui vous ont poussé à commettre une telle faute ou à dire une telle chose qui a réellement blessée l’autre.

Un très bon conseil pour  reconquérir son ex : ne vous justifier pas trop. Ce qui est passé est déjà derrière. Lors d’un premier nouveau rendez-vous, il faut être capable de convaincre de vouloir recommencer l’histoire, oublier les fautes et se promettre de ne plus jamais recommencer.

Lors de votre premier rendez-vous, après que votre amoureux vous a quitté, le meilleur conseil pour  reconquérir son ex et que vous devrez adopter est de rester vous-même. Dites-lui ce que vous pensez réellement et expliquez-lui de manière claire votre vive intention.

Lors d’un premier rendez-vous après la rupture, il faut que vous évitiez de trop parler de lui ou de vous-même. Il faut aussi éviter de parler des détails sans importance qui risquent de rendre encore plus difficile la reconquête.

Au premier rendez-vous, il faut être le plus sincère possible. Il faut être capable de comprendre ce qui a pu entrainer cette rupture. C’est lors du premier dialogue avec votre ex que vous devrez vous présenter vos excuses pour vos erreurs.

Cinquième conseil pour reconquérir son ex : Bien préparer son dialogue

Le premier rendez-vous avec son ex doit être aussi bien préparé qu’un entretien avec son futur employeur, ceci est aussi un excellent conseil pour reconquérir son ex. C’est celui qui veut reconquérir qui doit diriger le dialogue. Conseil Pour Reconquérir Son Ex rapidementCela ne signifie pourtant pas ne pas laisser l’autre s’exprimer.

Le dialogue doit se faire de manière positive. Il faut que vous soyez prêt à dévoiler à votre ex les sentiments que vous présentez encore pour lui.

Dites lui avec des mots doux et bien choisi ce que vous ressentez pour lui. Montrez-lui que vous avez changé et promettez- lui de nouveaux changements si vous ressortez ensemble. En suivant ces quelques conseils, et avec le temps, vous allez attendre le retour de votre ex dans vos bras.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex