Comment savoir si mon ex m’aime encore ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Est-ce que mon ex m’aime encore ou pas ? C’est une question que se pose la plupart de personne qui souhaite revoir son ex. mon ex m’aime encore ou pas ?

Si vous posez cette question c’est que vous aimez encore votre ex et avant d’entamer une reconquête vous voulez être sure que votre ex ressent la même chose que vous.

C’est une attitude tout à fait normal de savoir les sentiments que votre ex a envers vous. Votre ex vous donne l’impression qu’il a tourné la page mais vous n’êtes pas encore convaincue. Est-ce que mon ex m’aime encore ?

Pour avoir de la réponse il faut que cherchez des moyens pour le reconquérir. Si votre ex accepte de revenir vers vous c’est qu’il vous aime. Vous pouvez également analyser ses comportements. Il ne faut pas trop interpréter au risque de nuire à toutes les chances de le reconquérir. Mais comment avoir la certitude des sentiments de son ex.

Comment savoir si votre ex vous aime encore ? Est-ce que votre ex a déjà tourné la page définitivement ou existe encore une chance pour vous de récupérer votre ex ? Voici quelques astuces pour vous aider à savoir ses sentiments.

Est-ce que mon ex m’aime encore ou pas ? Si vous vous posez cette question, c’est pour plusieurs raisons !

D’abord, vous voulez récupérer votre ex et vous voulez savoir ses sentiments avant de faire quoi que ce soit.

Vous ne désirez pas d’entamer une démarche de reconquête amoureuse sans obtenir un résultat satisfaisant. Ensuite, il se peut que vous aimez votre ex mais vu ses réactions vous souhaitez aussi tourner la page.

Autrement dit, vous voulez avancer dans votre vie mais avant de le faire vous souhaiter être certain qu’il n’y a rien entre vous deux. En connaissant les sentiments de votre ex, vous pouvez faire le point sur votre séparation. Ainsi, vous pouvez voir les signes positifs et négatifs de votre rupture.

C’est grâce à cela que vous pouvez analyser les sentiments et les réactions de votre ex. Mon ex m’aime encore même s’il montre indifférent, froid et distant ? Après une rupture il faut s’attendre à ce type de comportement mais ces attitudes ne déterminent pas forcément ses sentiments envers vous.

En outre, si votre ex ne porte pas assez d’attention envers vous, cela ne veut pas dire que votre ex ne vous aime plus.

C’est normal pour votre ex de prendre un peu de recul après une séparation surtout si c’est votre ex qui a rompu. Ainsi, pour pouvoir avancer, il est important de savoir ce que ressent votre ex. Par ailleurs il faut aussi donner d’espace à votre ex afin qu’il/elle puisse faire son deuil.

Comment savoir si mon ex m’aime encore ? La réponse la plus simple consiste à questionner vous-même votre ex sur ses sentiments.

Ainsi, vous pouvez lui poser la question mais il ne faut pas oublier de mentionner la raison pour laquelle vous souhaitez savoir ses sentiments.

Parmi les raisons que vous pouvez évoqué il y a l’envie d’avancer et de tourner la page définitivement. Vous pouvez lui demander aussi la chance que votre relation marche de nouveau.

Ainsi, vous obtenez des réponses rapides qui ne nécessitent pas une interprétation. Par ailleurs, vous pouvez demander à un ami commun de poser la question à votre place mais le mieux c’est que vous posez la question vous-même.

Sachez que dans une relation les sentiments ne disparaissent pas de suite sauf pour une relation amoureuse brève. Si la séparation est encore assez fraîche, les sentiments sont toujours là. Est-ce que mon ex m’aime encore, pourquoi ne pas conquérir son cœur pour la savoir.

Si vous posez cette question, c’est que vous aimez votre ex. Alors, trouvez les moyens pour faire revenir votre ex dans votre vie. Posez une question sur ses sentiments n’est pas suffisant, l’important c’est de renouer avec votre ex.

Les sentiments sont encore là surtout si vous avez vécu une longue et une belle histoire d’amour. N’ayez pas peur de reconquérir votre ex si vous l’aimez encore.

Le plus important ce n’est pas de savoir ce que votre ex ressent mais de ce que vous ressentez envers lui. C’est à partir de là que vous allez renaitre l’amour de votre ex.

Cet article titré Mon ex m’aime encore a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe Spécialiste En Problèmes Relationnels Pour Reconquérir Son Ex

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex