Comment Regagner Le Coeur D’une Fille ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment regagner le cœur d’une fille ?

Beaucoup de garçons se questionnent sur la manière de récupérer les ex. Ainsi, certains se disent, comment reconquérir une ex, comment récupérer son ex femme, comment se réconcilier avec son ex, mais la bonne question qu’il faut se poser est la suivante : comment regagner le cœur d’une fille ?

Comment regagner le coeur d’une fille ? Une bonne décision et un bon choix

Et oui, la bonne question qu’il faut se poser est comment regagner le cœur d’une fille parce que certaines filles acceptent de se réconcilier pour se venger ou parce qu’elle n’a pas encore trouvé une autre personne avec qui sortir. D’autres reviennent avec leur ex pour une question d’intérêt ou d’aventures. Et là je tiens à vous signaler qu’une relation basée sur la pitié, le désir charnel ou tout simplement un autre sentiment, autre que l’amour ne peut être solide. Soit elle se brise très vite, soit le couple vit éternellement avec des querelles sans cesse.

De ce fait, si vous voulez récupérer votre ex, ou si vous voulez réellement revivre avec elle, apprenez comment regagner le cœur d’une fille.

Comment regagner le coeur d’une fille ? Les étapes à suivre

Vouloir regagner le cœur d’une fille ne signifie pas que vous allez devoir la supplier et lui envoyer des tonnes de sms lui disant que vous l’aimez…Non, ce ne sera pas efficace, croyez moi.

Avec une fille blessée, il va falloir attendre du temps. Laisse-la tout d’abord oublier ce qui s’est passé entre vous.

Disparaissez de sa vie et stoppez les bips et les sms. Sinon, ces actes se traduiront comme du harcèlement et elle vous haïra encore plus.

C’est vrai que c’est dur de vivre sans elle, mais voici un conseil pour faire passer les temps.

Faites quelques choses, prenez soin de vous, sortez avec vos copains, organisez des soirées entre amis, faites du spa. Votre but doit se porter sur l’amélioration de votre physique, de votre morale et de votre intelligence.

Ainsi, si votre ex revient vers vous, elle essaie aussi d’être à la même hauteur que vous et rien de plus beau que de voir un couple de fer.

Si le manque vous fait tellement de mal, faites vous aider par psychologue. Surtout ne vous culpabilisez pas. Se tromper en se séparant de sa copine peut arriver à tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas vous le premier à l’avoir fait et vous ne serez pas le dernier.

Comment regagner le cœur d’une fille, après que vous ayez retrouvé votre joie de vivre et votre estime de soi ainsi que votre confiance en soi, ne vous précipitez pas. Si durant ce temps, votre ex copine a essayé de vous recontacter, demandez lui tout d’abord ses nouvelles. N’abordez pas tout de suite votre souhait  car elle risque de vous considérer comme un profiteur. Présentez lui tout d’abord vos changements, non pas à travers des paroles mais à travers vos comportements. Son amour pour vous augmentera ainsi.

Si malgré votre disparition et les temps qui se sont écoulés, elle ne vous a pas encore envoyé des signes et des nouvelles, organisez un plan de rencontre. Vous pouvez vous servir de vos amis en commun pour planifier une soirée entre amis par exemple. Les idées sont nombreuses, ce n’est qu’un exemple.

L’opération est un peu compliquée si vous n’avez pas d’amis en commun.

En effet, vous devez essayer de la croiser sur son chemin habituel. Vous savez surement où se trouve son bureau, ou se trouve l’université qu’elle fréquente ou encore le resto dans lequel elle prend le diner le midi.

Si tout ces plans n’aboutissent à rien, téléphonez la directement ou allez la chercher chez elle. Trouvez un prétexte pour la revoir. Demandez lui ses nouvelles, vous verrez tout de suite si elle garde encore de la rancune envers vous, si elle vous hait encore ou si elle a parvenu à vous pardonner ou à vous oublier.

La décision que vous devez prendre dépend de la réaction de votre ex. N’oubliez pas aussi que vous l’avez fait souffrir et qu’elle peut se montrer très méfiante. D’autres filles confrontées à de telles situations peuvent même garder une certaine distance, mais cela ne veut pas dire que la réponse à votre question comment regagner le cœur d’une fille n’est pas positive.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex