Comment récupérer son ex psychologie ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Vouloir récupérer son ex psychologie arrive à tout le monde. Vous n’avez donc pas une raison d’avoir honte à se poser la question comment récupérer son ex psychologie.

Aussi, vous pouvez lire les passages suivant que vous soyez un adolescent, un jeune, un adulte, un divorcé, une fille ou un mec…

Comment récupérer son ex psychologie ? Ne Forcez Rien !

Et oui, comment récupérer son ex psychologie, que la personne concernée soit une femme ou un homme, la psychologie est la première solution. Ainsi, toutes sortes de forcing et emploi de force est déconseillée.

Cela ne veut pas dire que si vous allez intimider votre ex avec des paroles vous allez réussir. Comment récupérer son ex psychologie: astucesNon, la colère, les supplications et toutes extériorisations d’émotions négatives n’aboutissent à rien lorsqu’on veut récupérer un ex.

La meilleure solution est la disparition. Ne vous mêlez plus de la vie de votre ex et faites attention à ce qu’il ou elle n’entende plus de vos nouvelles.

Cela fera naitre une sorte de curiosité en lui ou en elle. Par la suite, c’est elle qui va agir pour vous récupérer.

Comment récupérer son ex psychologie ? Soyez positif

Aucune personne n’a envie de sortir avec un déprimé. Je ne nie pas que la rupture et la manque peuvent être difficile à supporter mais il y a bien des choses qui pourront vous aider à retrouver la joie de vivre. Si vous êtes une fille, sortez avec vos copines, faites du shopping, faites de la piscine, améliorez votre look, pratiquez du spa, apprenez la danse, suivez des cours de cuisine, de décorations…

Vous arriverez ainsi à diversifier votre source de joie et vous n’avez plus besoin de votre ex pour se sentir heureuse.

SI vous êtes un mec, organisez des soirées entre copains, amusez vous devant votre console de jeu, essayez de maitriser un logiciel…

Les activités sont nombreuses, vous n’avez plus que l’embarras du choix pour se sentir libre. Vous verrez que vous pouvez vivre tranquillement sans votre ex à votre coté.

Comment récupérer son ex psychologie ? Planifiez un plan de rencontre

Oui, comment récupérer son ex psychologie, il ne suffit pas de retrouver le bonheur et de changer de look pour pouvoir se réconcilier avec son ex. Il faut après tout, un savoir faire en organisation de rencontre car l’opération est très délicate. Le résultat dépend surtout de cette étape.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre ex malgré votre disparition dans sa vie et malgré le fait que vous n’avez pas changé vos coordonnées, c’est peut être à vous d’organiser une rencontre. Si c’est possible, utilisez vos amis en communs. Une soirée avec eux vous permettra peut être de se retrouver avec votre ex.

Si un plan entre amis n’est pas possible, les coins dans lesquels vous pourrez rencontrez votre ex ne manquent pas. Il y a les restaurants, les routes, le bureau… Inventez quelques choses pour la revoir. Demandez-lui un service par exemple.

Dans le cas ou ces deux options ne sont pas possibles, appelez-le ou la sur son numéro. Cela permet également de savoir si elle s’intéresse encore à vous ou pas. Si son numéro est encore joignable, il est probable qu’il ou elle vous attendait encore.

Dans le cas ou il ou elle a changé de numéro, tournez la page, c’est un signe qui vous dit qu’il ou elle n’est plus disponible pour vous. Si le téléphone sonne mais il ou elle ne répond pas, c’est qu’il ou elle a peut être envie de vous faire attendre. N’oubliez pas qu’il ou elle aussi a été blessé par votre séparation.

Comment récupérer son ex psychologie ? La dernière étape

Si vous réussissez à ressortir avec votre ex, changez vos comportements. Arrêtez de faire les choses qui ne lui plaisent pas et souvenez-vous du résultat de vos erreurs. Ne les recommencez plus. Aussi, il est inutile de rappeler à votre copain ou copine que vous avez changé en mieux, prouvez le par vos gestes. Une geste vaut mille mots.

En apercevant votre nouvelle personnalité, vous verrez que votre copain ou copine changera aussi car l’attitude d’une personne est le reflet de ce que son entourage lui fait. Pour maintenir votre couple ne vous demandez plus comment récupérer son ex psychologie, posez vous la question, comment entretenir son amour.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex