Comment Récupérer Son Ex Copain ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Ah les jeunes, ils n’arrivent pas à se décider, se séparer ou pas… d’autres arrivent à prendre une décision et brisent tout avec leur compagnon mais regrettent après. Pour vous les filles qui ont été quittés par les copains ou qui ont plaqué leurs copains, cette leçon est destinée pour vous, comment récupérer son ex copain.

Comment récupérer son ex copain : les choses à éviter

Comment récupérer son ex copain. Après la tristesse, après la fureur, après la dépression suite à une rupture amoureuse, une fille a tendance a dire des mauvaises choses sur la nouvelle copine de son ex copain. Toutefois, cela n’est pas du tout conseillé. Vous savez bien la société et la communication bouches à oreilles. Très vite, vos mauvaises paroles parviendront vers l’oreille de votre ex copain qui protègera naturellement sa copine. Aussi, ces attitudes, déconseillées, n’arriveront qu’à pousser votre ex copain à vous détester.
A part cela, vous devez aussi éviter de lui supplier de revenir avec vous.

Si vous êtes le fautif, prenez garde, ce n’est pas la peine de lui envoyer des sms lui disant que vous regrettez ce que vous avez faites, que vous allez changer ou que vous voulez revenir avec lui.

Sachez que si vous faites cela, il ne vous accordera pas son attention, pire, il se moquera de vous et peut être qu’il va répandre des mauvaises nouvelles sur vous à l’entourage. Bref, disparaissez de sa vie pour qu’il ne prenne pas plaisir en sachant qu’il vous manque ou que vous êtes encore amoureuse de lui.

Comment récupérer son ex copain : les choses à faire

Bien sur, s’il y a des choses à éviter, c’est qu’il y a des nouvelles attitudes à adopter. Comme vous l’avez deviné après avoir lu le premier paragraphe, comment récupérer son ex copain faudra être positif.comment récupérer son ex copain à nouveau

Diversifiez votre source de joie et de bonheur. Dans ce monde, on en compte pas moins de dix parmi lesquelles on peut citer, les sorties entre copines, les achats de nouveaux vêtements, le relooking, les divers cours culturels, des séances de spa entre amies, la cuisine… Avec des amis, tous les moments sont toujours agréable, vous devez même faire un défis à vous-même que vous pouvez être heureuse peut importe la situation amoureuse.

Si votre blessure est trop profonde, vous pouvez vous faire aider par un psychologue qui vous aidera à oublier les moments difficiles de votre vie. Ces spécialistes aident aussi parfois à remonter le moral.
Si vous avez toujours quelques choses à faire avec ou sans amis, vous verrez que vous allez oublier petit à petit votre ex copain. Au moment, où vous ne l’attendrez pas, vous serez surpris, car il se posera des questions sur vous, là où il est. Vous allez lui manquer et commencera à planifier des plans pour vous rencontrer.

Si les choses avancent comme ce qui est décrit dans cet article, ne précipitez pas les choses. Les souffrances que vous avez vécues ne sont pas faciles à avaler et ne sont pas gratuites. Faites le attendre montrez lui que vous êtes assez vigilantes et positives. N’acceptez pas d’être le recours à chaque fois qu’il est en manque de sexe ou en manque d’affection.

Une fille comme vous, n’est pas ces genres de putes à qui on montre du fric et on siffle pour sortir avec.
Ne lui dites pas que vous avez changé, montrez par vos gestes que vous êtes une fille forte qui peut séduire tous les mecs mais c’est lui que vous avez choisi. Aussi, ne vous laissez pas tomber dans les pièges de ses paroles. Un geste vaut mille mots. Vous devez le savoir.

Si toutes ces étapes n’aboutissent à aucun résultat, laissez votre ex copain à jamais. Il restera un ex et au lieu de vous demander comment récupérer son ex copain, posez-vous la question, où trouver son âme sœur puis comment garder un homme. Comment entretenir sa vie de coupe, cette question est aussi bonne à poser pour que vous viviez une vie amoureuse stable.

Les réponses à ces questions seront à votre portée en faisant une recherche et quelques clics sur Google ou autres moteurs de recherche d’Internet. Des amies pourront aussi vous aider en vous partageant leurs expériences.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex