Comment Reconquérir Une Femme ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comme bon nombre de personnes, vous avez envie de revivre une histoire avec la fille qui vous a quitté ou que vous avez quittée? Apprenez comment reconquérir une femme en lisant ces quelques lignes et en les suivant à la lettre.

Si le destin a décidé que vous êtes faits l’un pour l’autre, vous réussirez très rapidement avec ces conseils. Bonne lecture !!

Comment reconquérir une femme ? Retirez-vous de sa vie !

Étonné ? Oui j’ai bien écrit : retirez-vous de la vie de la fille avec qui vous souhaitez sortir. Cela parait contradictoire mais crois moi, ce conseil est fiable à 100% et est prouvé être efficace.  Cela ne veut pas dire que vous allez disparaitre de la vue de la femme que vous voulez récupérer. Non, cela signifie que vous ne devez plus essayer de la croiser sur son chemin habituel, vous ne devez plus la harceler en lui inondant la boite de réception de sa messagerie ou encore en tentant de la joindre par téléphone sans cesse.

Vous vous demandez peut être comment cette résolution pourra-t-elle aboutir à un résultat positif ? C’est simple et logique. Ne connaissez vous pas le fameux adage, bien perdu bien connu ?

La vie fonctionne ainsi. Vous manquera à votre ex femme si vous ne la contactez plus. Sinon, comment voulez vous que votre ex femme s’aperçoive que vous lui manquez si vous êtes toujours présent dans sa vie ?

Comment reconquérir une femme ? Restez séduisant

Comment reconquérir une femme : si vous avez pu l’attirer avant, c’est que vous êtes un homme séduisant et que vous appartenez à la classe de son genre d’homme. Votre séparation et le regret de l’avoir quitté ne doivent en aucun cas vous permettre de perdre votre caractère séduisant. Cultivez votre intelligence. Les intellos ont toujours plus aux femmes. Soignez votre look.

Les beaux hommes sont toujours ont toujours leur part… Ne vous contentez pas de ce que vous êtes déjà, améliorez-votre vie pour prouver à tout le monde que vous êtes un homme fort et viril qui tient bon à la vie peu importe les épreuves que vous traversez.

Sachez toutefois que faire l’allumeur n’est pas du tout conseillé. Cela risquerait de tacher votre réputation et que votre cible pourra l’apprendre.

Après tout, seuls les hommes qui se croient être séduisant et qui ne connaissent vraiment pas leur vraie valeur jouent au cœur des autres.

Comment reconquérir une femme ? Pas à pas vers la nouvelle relation

Comment reconquérir une femme : les deux premiers paragraphes sont les plus grandes étapes qui mènent vers une nouvelle relation avec votre ex femme. Les restes sont faciles à accomplir. Il s’agit de l’approche que vous devez faire afin de revoir ou de rencontrer votre femme. Vous avez deux possibilités.

Si vous avez des amis en commun avec votre ex femme, vous pouvez les utiliser. Ainsi, organisez des programmes de sorties ou de soirées. Faites en sorte que votre ex femme y sera présente et participera au programme. Si vous arrivez à revoir votre ex femme, traitez-la comme tout le monde. Ne montrez pas que vous êtes trop ambitieux, mais ne la laissez pas non plus sous votre indifférence.

Saluez-la bien et discutez avec elle. Vous verrez qu’elle va vous faciliter le reste.
Si vous n’avez pas d’amis en commun, c’est le cas de ceux qui ne sont pas encore mariés, vous connaissez surement un des chemins qu’elle doit suivre chaque jour pour le travail. Les restos dans lesquels elle a l’habitude de diner est aussi un bon endroit pour la rencontrer (comme si c’est un hasard).

Si vous arrivez à la croiser, inventez quelques choses qui ne la permettront pas de déduire que vous étiez à sa recherche.

Si les deux possibilités ne peuvent pas marcher, c’est-à-dire que si vous n’arrivez pas à rencontrer votre femme, vous avez surement son numéro de téléphone. Appelez-la, si elle vous répond, il y a plus de probabilité qu’elle a aussi envie de revivre avec vous. Si son numéro n’existe plus, c’est qu’elle a déjà une nouvelle vie, dans laquelle vous ne faites pas partie.

Si le téléphone sonne mais sans réponse, elle va surement repenser à vous et va vous envoyer un signe plus tard.
Ça y est, j’ai répondu à votre question comment reconquérir une femme.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex