Comment Reconquérir son mari ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment reconquérir son mari ? Être quittée par son mari est une chose douloureuse et à la fois honteuse. C’est évident donc qu’une femme divorcée souhaite revivre une histoire avec son mari.

Avec un peu de tactique, une femme peut arriver à ses fins. Reconquérir son homme n’est pas impossible même s’il semble un peu compliqué. D’ailleurs c’est plus facile que de se trouver un autre homme.

Comment reconquérir son mari : la première chose à apprendre est de garder son homme

Comment reconquérir son mari c’est savoir que l’homme est moins résistant et moins patient que la femme dans la vie. Il ne supporte pas beaucoup de chose et se fatigue très rapidement. Ainsi, si vous voulez garder votre mari, modérez votre tempérament dictatorial. Sachez aussi qu’aucun homme n’aimerait se sentir plus bas qu’une femme.

Malgré cela, vous devez retenir votre estime de soi. Il n’est pas question pour vous d’aller changer votre personnalité pour retenir votre homme. Une femme équilibrée, c’est ce que tous les hommes souhaitent avoir.
A part cela, les hommes sont amoureux de l’apparence. Ils ne sont attirés que par les jolies femmes. Arrangez vous sans avoir l’air d’une grosse poupée.

Gardez la ligne et renseignez vous sur tout ce qui se passe dans ce monde afin de cultiver un peu votre intelligence. Vous serez ainsi sa fierté et il adorera votre compagnie même s’il fait une sortie avec ses amis.Comment reconquérir son mari astuces

Afin de garder un homme, il faut aussi savoir chouchouter. Préparez-lui son petit déjeuner chaque matin. Arrangez son cravate s’il est mal placé avant qu’il parte au bureau. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que les hommes sont éternellement comme des enfants.

Ils ont besoin d’une mère pour prendre soin d’eux tout au long de leur vie. Avec des petits compliments sur tous les petits succès qu’il a, vous verrez que votre homme ne vous quittera jamais pour une autre.

Vous voyez ainsi, pourquoi votre mari vous a quitté ? Suivez ces petites instructions à la lettre si vous réussissez à le reconquérir.

Comment reconquérir son mari s’il m’a quitté pour une autre ?

Tout d’abord sachez comment reconquérir son mari, arrêtez de vous lamenter. N’essayez même pas de lui dire que vous êtes la meilleure. D’autres femmes, au lieu de démontrer qu’elle a pleins de qualité, dites des mauvaises choses contre leurs rivales. N’agissez pas de telle manière. Vous ne réussirez qu’à vous éloigner de votre ex mari.

La chose que vous devez faire est de disparaitre de la vie de votre ex mari. Le but est de lui faire comprendre que vous valez dans sa vie et que si vous êtes loin de lui, vous pouvez lui manquer. Ne lui envoyez pas des signes de vie. Ne le bipez même pas, ne fréquentez pas vos amis en commun.

Très vite, il fera le premier pas vers vous.
Patience, c’est le mot que vous devez choisir comme emblème dans la vie. En effet, vous pouvez attendre pendant une semaine, un mois, un an, ou plusieurs années pour reconquérir votre mari.

Cela dépend de sa personnalité, de la raison pour laquelle vous êtes séparés et beaucoup de choses. Mais je vous encourage, plus cette durée de séparation est longue, plus vous réaliserez aussi que vous pouvez vivre une autre histoire.

Si malgré tout cela, vous avez envie de le reconquérir, continuez à améliorer votre style de vie. Lorsque le bon moment arrivera, vous ferez une rencontre avec lui et vous lui étonnerez. Dans ce cas, faites lui attendre et faites lui savoir que ne pas vous avoir dans la vie c’est son plus grand échec de sa vie.

Comment reconquérir son mari si vous étiez le fautif ?

Et bien, voilà que vous avez regretté d’avoir quitté votre mari, c’est normal. Attention, pour savoir comment reconquérir son mari même si vous êtes le fautif, vous ne devez pas le supplier. Se repentir ne veut pas dire que vous devez lui dire que vous avez regretté et qu’il vous manque.

Pour l’attirer, il vous suffit de suivre les conseils d’en haut puis de changer votre comportement. Un geste vaut mieux que mille mots donc fermez votre gueule et agissez. Vous verrez qu’il ouvrira sa bouche et vous déclarera de nouveau sa flamme. La prochaine leçon que vous devez maitriser est comment satisfaire son mari.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex