Comment Reconquérir Son Ex Copine

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Parfois, les hommes regrettent d’avoir quitté leur ex copine après avoir testé beaucoup de femmes pour la remplacer

. D’autres n’ont même pas réussi à s’offrir une femme pour occuper la place de celle qu’il a quittée. C’est normal, si une fille ne te quitte pas avant que tu lui as proposé une rupture, c’est qu’elle t’aime vraiment. Comment reconquérir son ex copine à nouveau

Si elle a également essayé d’être avec toi avant, c’est qu’elle était amoureuse et qu’elle a décidé d’être vraiment avec toi.

Ses câlins et ses mots d’amour te manquent maintenant, choisi de la reconquérir. Dans ces quelques paragraphes, apprenez comment reconquérir son ex copine.

Comment reconquérir son ex copine : Un homme qui s’est repenti

Si vous voulez reconquérir votre ex copine, c’est que vous avez décidé d’être heureux. Sachez toutefois, que vous ne le serez pas si vous n’arriverez pas à changer vos habitudes. Si vous n’êtes pas prêt à ne plus adopter votre comportement hautain qui a souvent déclenché des querelles entre vous et votre copine, n’essayez pas de la reconquérir.

Vous allez tout simplement la faire souffrir et vous allez l’être aussi. Vous devez aussi vous retenir si elle refuse de faire l’amour. Bref, Oubliez tout ce qu’elle a détesté dans votre façon de vivre.

Attention, cela ne veut pas dire que allez vous supplier devant elle ou envoyez la des tonnes de messages qui disent que vous avez changé et que vous voulez refaire une histoire avec elle. Gardez votre fierté.

Les paroles ne sont que des signes qui s’envolent. Il n’y a que les gestes et les comportements qui peuvent prouver que vous avez changé. Donc si vous voulez savoir comment reconquérir son ex copine, changez vraiment mais ne lui en parlez pas.

Comment reconquérir son ex copine : Un homme mystérieux

Et oui, les femmes ne sont attirées que par les hommes mystérieux. Vous devez donc mettre en place un mystère dans votre vie pour susciter la curiosité de votre ex copine. Et pour ce faire, rien de mieux que de disparaitre dans sa vie. Ne l’appelez pas, ne lui envoyez pas des mails et ne sortez pas avec vos amis en commun.

Pendant ce temps, essayez de découvrir d’autres nouvelles choses qui puissent vous intéresser. Vous pouvez même faire du sport, élargir votre culture générale et devenir un homme intelligent plus qu’avant.  Si vous arrivez à vous transformer en un homme bien meilleur, soyez en sur que vous pouvez devenir un être mystérieux qui attire l’attention de toutes les femmes. Lol, souvenez vous cependant que votre but n’est pas d’attirer et de sortir avec toutes les femmes que vous rencontrez.

Retenez votre premier objectif sur comment reconquérir son ex copine. Si durant ce moment de mystère, votre ex copine a déjà essayé de vous contacter, ne précipitez pas les choses. Gardez votre fierté. Allez doucement, commencez par apprendre ses nouvelles et ne lui dites pas immédiatement que c’était votre plus grand souhait.

Comment reconquérir son ex copine : Les dernières étapes

Si elle s’intéresse encore à vous et à votre amour, soyez-en sur, vous le reconnaitrez tout de suite. Une fille amoureuse ne peut pas cacher ses sentiments même si elle ne l’avoue pas. Si elle vous émet des signes positifs, déclarez-lui votre flamme.

Si malgré vos efforts et les démonstrations de changement que vous avez montré, elle ne réagit pas, reculez d’un pas et regardez si vous ne devriez pas passer à une autre nouvelle histoire avec une autre fille.

Si vous êtes convaincu que vous ne pouvez être heureux qu’avec votre ex copine, dites-le lui donc. Peut être qu’elle apprendre à vous aimer. Mais sachez qu’une fille déjà déçue n’est pas facile à convaincre.

Ne la récupérer pas à travers des paroles. Démontrez avec vos gestes que vous avez réellement changé, que vous êtes heureux d’être avec elle, que vous pouvez la rendre heureuse. Rassurez-là et passez des moments forts avec elle.

Lorsque votre relation commence à être stable, passez maintenant à autres choses. Apprenez à répondre à la question, comment entretenir sa vie de couple. C’est à votre tour de conseiller à vos amis toutes les leçons que vous avez apprises sur la manière dont on récupère sa fille.

Comment reconquérir son ex copine ne vous sera plus donc qu’une simple histoire de redressement de votre vie sentimentale et amoureuse.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex