Comment reconquérir son ex copain : les étapes à suivre

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Votre copain vous a laissé tomber et vous voilà seule et malheureuse. On se demande toutefois comment reconquérir son ex copain. Vous n’avez qu’une idée en tête, le reconquérir et reprendre une nouvelle histoire avec lui ?

Vous êtes tellement désespérée que vous vous mettez à l’appeler à chaque fois qu’il vous manque et vous l’inondez de messages d’amours lui suppliant de revenir ?

Des milliers de femmes ont déjà traversé cette situation et la première chose qu’elles vous diront c’est d’arrêter tout de suite et de vous éloigner pendant quelque temps de votre ex. Reconquérir son ex copain n’est pas évident pour toutes, mais se lamenter et le harceler le dégoutera de vous pour de bon.

Comment reconquérir son ex copain ? Évitez aussi de vous lamenter sur votre sort, car ça n’a rien de séduisant. Vous voudrez qu’il se remémore les meilleurs moments passés avec vous pour le faire revenir, mais vous gâchez tout en devenant une sangsue qui ne veut pas le laisser respirer.

Au contraire, devenez la joie de vivre incarnée et restez positive. Reconquérir son ex copain demande beaucoup de patience, de la détermination et surtout du travail. Cela consiste à établir une stratégie solide.

Déterminez d’abord votre objectif, car reconquérir votre ex et reprendre là où vous en étiez n’est pas une bonne idée. Il faut voir plus loin et avancer dans votre relation sinon votre reconquête aboutira par une nouvelle rupture.

Comment Reconquérir Son Ex Copain : Une Rupture Nette Pour Mieux Le Récupérer

Votre rupture devra vous révéler ce qui n’allait pas dans votre couple pour recommencer sur de nouvelles bases plus solides. Si votre copain est parti, c’est qu’il n’en pouvait plus et qu’il voulait changer d’environnement.

Donnez-lui ce qu’il veut et en attendant qu’il revienne, établissez une stratégie de conquête infaillible grâce aux conseils de personnes expérimentées qui ont vécu la même situation. Alors, comment reconquérir son ex copain ?

Ça peut paraitre paradoxal, mais si vous voulez reconquérir votre ex copain, il faut le laisser partir et couper les ponts.

Votre copain veut du temps pour lui, eh bien prenez du temps pour vous aussi et reconstruisez vous loin de lui pour mieux le reconquérir. Commencez par vous faire du bien en confiant à des professionnels le soin de vous remettre en forme.

Retrouvez votre ligne (si tant est que vous en avez besoin), rafraichissez votre look et devenez plus séduisante. La séduction entretien la flemme, mais sis ça ne garantit pas totalement le retour de votre ex, ça a au moins l’avantage de vous faire du bien au moral et de vous rendre votre confiance. Vous en aurez besoin pour l’étape suivante : la remise en question.

Comment Reconquérir Son Ex Copain : Remettez En Question Votre Couple Pour La Reconstruire

Pour pouvoir comprendre comment reconquérir son ex copain, l’étape la moins évidente c’est de savoir reconnaitre ses torts. Il faut que vous preniez conscience que votre couple est fragilisé par des problèmes qui n’ont pas été réglés sur l’instant et qui ont fini par éclater en rupture.

Bien sûr, vous n’allez pas tout prendre sur vous sur la cause de votre rupture, mais sachez reconnaitre votre part de responsabilité.

Peut-être que vous l’étouffiez un peu trop et qu’il demandait juste du temps pour lui. C’est parfois difficile à accepter, mais il faut que notre homme ait une vie à lui où on ne fait pas partie entièrement.

Peut-être aussi que vous lui en demandez trop pour votre relation et qu’il n’était pas encore prêt. Là aussi il faut se montrer patient et savoir avancer ensemble. Il faut aussi que les efforts viennent des deux parties et donnez lui n’envie de revenir.

Il existe plusieurs choses qui sont évidentes pour les femmes, mais que les hommes conçoivent d’une autre manière. Vous devrez alors voir les choses du point de vue de votre copain et voir quels sont les changements que vous pourrez apporter pour votre relation future.

Comment reconquérir son ex copain ? Pour montrer le fruit de votre travail, une rencontre avec votre ex se fera doucement sans précipiter les choses. Montrez que vous avez changé et que vous comprenez mieux les choses. S’il le faut, excusez-vous, mais ne devenez pas suppliante au risque de tout gâcher.

Mettez-vous à votre avantage et faites-lui voir tout ce qu’il manque en restant loin de vous. Une touche de romance et de séduction ne peut pas faire de mal si on n’en fait pas trop. Reconquérir son ex demande du temps, mais c’est tout à fait possible avec les bonnes armes.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex