Comment reconquérir son ex après une rupture ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Vouloir reconquérir son ex peut arriver aux hommes comme aux femmes. Malgré cela, peu de gens arrivent à réussir ce souhait. La procédure à suivre pour reconquérir un ex semble en effet non convaincante que seuls les courageux se permettent de tenter et de s’activer. Ainsi, apprenez comment reconquérir son ex-femme, son ex-mari, son ex-copain, son ex-copine…

Comment reconquérir : Bien perdu, bien connu

Comment reconquérir un ou une ex ? Tout le monde connait le fameux proverbe « bien perdu, bien connu », mais peu de gens savent le mettre en pratique et en tirer profit. Si vous n’avez pas encore testé la véracité de ce proverbe, une rupture amoureuse peut vous aider à le comprendre plus.

Ainsi, si vous avez envie que votre ex vous revienne, disparaissez. Cachez-vous de sa face pour que vous lui manquiez.

Faites-lui croire qu’il ou elle a perdu lorsqu’il ou elle a décidé de rompre avec vous. Je vous assure, votre ex reconnaitra votre valeur et regrettera de vous avoir quitté. S’il ou elle ne fait pas le premier pas, c’est parce qu’il ou elle n’est pas sûr que vous vouliez vous réconcilier avec lui ou elle.

Il y a bien sûr des choses à éviter si vous voulez réellement savoir comment reconquérir votre ex. Le premier de ces interdits est d’envoyer une masse de messages vers son numéro ou d’inonder sa boite de réception mail de courriel d’amour et d’excuses.

La deuxième chose à ne pas faire est de prétendre être une autre nouvelle personne. Restez vous-même et ne jouez pas aux jeux d’adolescents. À titre d’exemple, si vous ne sortez avec personne, ne lui faites pas croire que vous êtes en couple… cela risquerait de créer un mal entendu lorsque vous vous réconciliez.

Comment reconquérir son ex avec succès ?

Pour reconquérir son ex avec succès vous ferez mieux aussi de prendre soin de votre personne. Apprenez à vous aimer et à vivre pour vous si avant vous viviez pour votre amoureux. 

Cela vous aidera à avoir confiance en vous et vous encouragera à acheter des nouveaux vêtements, à suivre des exercices de remise en forme, à fréquenter d’autres jeunes… bref, à diversifier votre source de bonheur.

Une manière de prendre soin de sa personne est aussi de faire une introspection. Si vous constatez que vous aviez des parts dans la cause de votre rupture, c’est le moment de changer de comportement.

À part cela, rappelez-vous que le bonheur attire d’autres bonheurs. Si vous ne réussissez pas à le récupérer avec ces démarches, vous allez attirer de nouvelle personne qui saura vous rendre heureux vers vous si vous dégagez un air joyeux au quotidien.

Une rupture peut avoir plusieurs raisons différentes. Des fois, elle laisse des grosses traces, dès fois, elle est moins grave.  Sachez que le temps de séparation doit durer en fonction du motif de la rupture. Si vous pensez que le bon moment de rencontre est venu, passez à l’étape suivante de votre plan de reconquête, la rencontre. Sinon, laissez le temps faire son œuvre.

Comment reconquérir un(e) ancien(ne) amoureux(se) : La rencontre

Idéalement, préparez un scénario comme une soirée avec vos amis en communs ou des retrouvailles non organisé. Pendant ce moment de retrouvailles, ne vous montrez pas nerveux. Saluez votre ex comme tout le monde, parlez-lui bien, souriez, montrez que vous pouvez être heureux sans votre ex.

Et oui, c’est encore votre ex jusqu’à ce qu’il ou elle vous avoue vouloir retourner revivre une histoire avec vous. Le mieux est aussi de ne pas trop espérer pour ne pas avoir de risque de déception.

Si vous n’arrivez pas à créer de programme pour le rencontrer, je vous conseille tout de suite de l’appeler et de l’inviter. S’il accepte votre invitation, ne vous précipitez pas, prenez tout simplement connaissance de ces nouvelles.

Si vous l’intéressez toujours, il fera même le prochain pas pour vous rapprocher encore plus. Attention, souvenez-vous qu’il vous a fait mal et que vous devez lui faire comprendre que vous n’êtes pas un pneu de secours qui est disponible à chaque fois qu’il ou elle est en manque d’affection ou manque de sexe. Ainsi, à l’attaque ! Vous savez maintenant comment reconquérir votre ex-femme, votre ex-mari…

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex