Comment reconquérir mon mari pour de bon ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment reconquérir mon mari ? C’est dur pour une femme mariée d’être quittée par son mari. Ainsi, elle fera de son mieux et à tout prix pour reconquérir son mari. L’opération n’est pas simple. Parfois même, c’est impossible. Pour celles qui veulent tenter, sachez que la chance qu’un homme réussisse à récupérer sa femme est largement plus grande que la probabilité pour une femme de récupérer son ex.

Comment reconquérir mon mari ? Apprenez tout d’abord à garder un homme

Une seule question trotte toujours dans votre tête : comment reconquérir mon mari ? L’homme peut se lasser très facilement, car il est moins résistant et moins patient par rapport à une femme. De ce fait, si vous voulez savoir comment retenir tout d’abord un homme, arrêtez de jouer la dominatrice. D’ailleurs, aucun homme ne souhaite se soumettre devant une femme. Attention, cela ne signifie pas que vous devez vous courber devant un homme et céder à tous ses caprices, non ! Une femme qui plait aux hommes, c’est une femme équilibrée.

Vous devez aussi savoir qu’un homme observe par ses yeux si une femme se laisse attirée par ce qu’elle entend. Arrangez donc votre apparence sans trop exagérer. Accompagnée d’une petite note d’intelligence, votre beauté, bref, vous en entier serez la fierté de votre homme devant ses amis. En cas de dispute entre vous et votre homme, vous verrez que ses amis vont l’encourager à rester avec vous. Pour le rendre encore plus fou de vous, demandez-lui le style qu’il aime et arrangez vous comme tel. Sortez ensemble après dans les endroits publics.

Pour répondre à votre question « comment reconquérir mon mari », souvenez-vous qu’il ne suffit pas de prendre soin de votre personne pour garder votre mari avec vous. Lui aussi, il a besoin d’être chouchouté. C’est la raison pour laquelle on dit parfois qu’il faut prendre soin de son homme comme une mère prend soin de son fils. Les compliments, les moments d’intimité vous aideront à maintenir une relation saine avec votre mari ou avec votre homme.

A travers ses instructions, vous pouvez déduire pourquoi votre mari vous a quitté ? Ne pensez toujours pas que vous êtes victime, vous avez surement une part de faute dans votre séparation. Vous devez le réparer.

Comment reconquérir mon mari s’il a brisé notre relation ?

Vous êtes maintenant consciente de votre part de faute dans votre rupture ? Agissez, rien ne vous dit que vous n’avez pas de la chance pour le reconquérir. Arrêtez de vous culpabiliser et cessez de vous souvenir de ses défauts. Evitez également de lui dire que vous êtes désolé. Les lamentations ne servent à rien, plutôt, elles ne font que vous éloigner encore plus de votre chéri. Ne le harcelez pas non plus. Les bips non stop et les courriers de supplications sont strictement déconseillés. Eloignez vous de vos amis en communs. En somme, en réponse à votre question « comment reconquérir mon mari », vous devez disparaitre de sa vie pendant un certain moment. C’est difficile mais c’est la démarche à suivre pour récupérer un homme.

Pendant ces temps de disparition, soignez-vous, diversifiez votre source de bonheur, apprenez à vous aimer. Ne décidez jamais de le revoir sans que vous soyez sûre d’avoir l’air séduisant, tant sur le coté moral que sur le coté physique. Lorsque vous avez retrouvé votre état, au moment de votre première rencontre, arrangez un plan retrouvaille. Recommencez à fréquenter vos amis en communs, organisez des programmes qui pourront intéresser votre homme. Vous pouvez aussi passer sur son chemin habituel pour le rencontrer. Ne le faites pas très souvent, le but est d’attirer son attention et de susciter sa curiosité. Si vous avez bien suivi les conseils d’en haut, il est sur qu’il fera le prochain pas qui mène vers la réconciliation.

Si ces plans rencontres ne sont pas possibles, envoyez-lui directement un mail lui demandant ses nouvelles. Les temps passés l’ont fait réfléchir. Peut être qu’il hésitera de vous répondre, et qu’il ne le fera que plus tard. Mais ne vos précipitez pas.

Si finalement, il accepte de vous rencontrer, allez-y doucement. S’il ne fait aucun signe, acceptez la réalité, c’est peut être le temps pour vous de prendre un autre chemin dans la vie que de se poser la question comment reconquérir mon mari. Avec votre confiance en soi, vous pouvez attirer un homme plus beau que votre ex.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex