Comment le reconquérir et le séduire

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Marié ou pas encore, vous avez envie de revivre avec votre ex-compagnon ? Ne vous posez pas tout de suite de question comme comment le reconquérir ou comment le récupérer ou comment faire pour qu’il ou elle revienne.

Assurez-vous tout d’abord que cela en vaut bien la peine ou s’il vaut mieux ne pas reconstruire votre vie autrement.

Comment Le Reconquérir : Est-Ce Une Bonne Idée ?

Vous avez du mal à l’oublier, malgré qu’il ou elle vous ait blessé. Alors, comment le reconquérir ? Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout le monde, mais croyez moi, personne ne veut rester dans cet état de détresse. Ainsi, avant de découvrir les différentes étapes à faire pour le reconquérir, soyez-en sûr que c’est la bonne résolution pour votre vie. Si vous allez encore vivre pour lui, vous risquerez encore d’être blessé. Pire encore, il est possible que le choc vous soit encore plus intense.

Aussi, si votre ex-mari et ex-copain a déjà refait sa vie avec une autre personne, n’essayez plus de le reconquérir. Il saura lui-même revenir vers vous si un jour il s’aperçoit que vous êtes le seul à pouvoir le rendre heureux ou heureuse.

À part cela, rassurez-vous que votre ex ait eu suffisamment de temps pour réfléchir et pour se convaincre que vous êtes le meilleur ou la meilleure. Pour cela, sachez que plus la séparation lui a été un choc, plus il a besoin plus de temps. Cette durée dépend aussi du fait que c’était vous qui êtes la cause de la rupture ou que c’était lui.

Comment Le Reconquérir : C’est Décidé

Comment le reconquérir ? Avec votre bon sens, vous avez sûrement pris une décision. Si vous êtes décidé de reconquérir votre ex-compagnon, sachez que cela nécessite un peu de sacrifice et de fierté.

Sacrifice parce que j’en suis sûr que pour rien au monde vous ne souhaiteriez vous éloigner de votre ex.

Fierté parce que cela vous permettra d’être plus intéressant et d’avoir une image positive aux yeux de votre ex et de celles de votre entourage.

Et oui, pour le reconquérir, vous avez besoin de mettre une distance entre vous deux. Vous devez même couper toutes les relations avec vos amis en communs.

Le but est en effet de lui faire savoir que vous pouvez vivre votre vie sans lui. Par conséquent, si vous lui envoyez des messages le suppliant de revenir avec vous ou des appels lui disant que vous êtes malheureux, soyez-en certain, cela l’incitera encore à s’éloigner de vous.

Certaines personnes réussissent à récupérer leur ex de telles manières, mais sachez que leur relation n’est pas basée sur l’amour si c’est le cas. Et la relation par pitié ne peut durer, elle rend les deux compagnons malheureux.

Comment Le Reconquérir : Vivez Pour Vous

Désormais, apprenez à vivre pour vous, mais pas pour les autres. Si vous ne vous aimez pas, vous risquerez de vous sentir toujours malheureux si on vous quitte. Gardez ces phrases en tête, les amis ne sont pas la vie, votre compagnon n’est pas la vie, vos enfants ne sont pas la vie, la vie c’est à vous de le monter.

Si vous voulez que votre vie marche comme vous le souhaitiez, diversifiez vos sources de bonheur. Vous n’avez forcément pas besoin de personne pour vous sentir mieux.

En arrangeant votre look, en pratiquant des activités qui vous plaisent et soignant votre demeure, vous réussirez à trouver le bonheur.

Vous voulez savoir comment le reconquérir ? Gardez toujours une certaine distance entre vous tant que vous n’êtes pas sûr que vous ne lui intéressera pas. Il faut que vous grimpiez dans la vie. Ainsi lorsque vous commencerez à lui manquer, et que lorsqu’il est décidé de vous voir, il aura des grosses surprises.

Comment Le Reconquérir : Changez Votre Comportement

Si votre ex a fait son pas vers vous, votre plan comment le reconquérir a marché. Cependant, ne vous précipitez pas. Montrez que vous êtes une personne équilibrée et que votre cœur ne bat pas à chaque fois que des propositions lui sont faites. Avancez doucement, mais surement.

Après cela, ne lui dites jamais que vous avez changé, prouvez-le. Ne faites plus les choses qu’il ou elle détestait avant. Ainsi, il ou elle améliorera aussi ses comportements envers vous.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex