Comment faire pour récupérer son ex par sms ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Vous vous demandez si récupérer son ex par SMS est une bonne idée dans la démarche de reconquête amoureuse d’un ex. Le SMS s’avère une bonne astuce pour prendre contact avec votre ex et pour un début d’un retour dans votre relation.

Comment alors taper un bon SMS à envoyer afin que votre ex vous revienne ? À quel moment vous devez envoyer le SMS ? Quels sont les erreurs à éviter lorsque on tente de récupérer son ex par SMS ? Ce sont autant de questions que vous vous posez avant de rédiger un SMS pour reconquérir son ex.

Récupérer Son Ex Par SMS : Des Attitudes A Adopter

Récupérer son ex par SMS demande des techniques et beaucoup de tacts pendant la rédaction de votre SMS. D’abord, votre SMS doit semer l’intrigue à votre ex. L’intrigue que vous mettiez dans votre SMS a pour objectif de créer la curiosité de votre ex. Par exemple, pour inciter la curiosité de ton ex, vous pouvez lui envoyer de SMS qui le remercie sur la faveur qu’il vous a faite.

Vous savez parfaitement que votre ex n’a rien fait et c’est pour cette raison qu’il va vous appeler pour savoir davantage sur cette faveur. La curiosité de votre ex va entrainer une demande de rendez-vous. Ce n’est qu’un exemple de ce que vous pouvez lui dire, mais à vous de trouver un cas qui va susciter la curiosité de votre ex. Adapté votre situation et trouver une ruse pour raviver sa curiosité.

Par ailleurs, vous ne devez pas lui avouer la réponse que lorsque vous obtenez le rendez-vous avec lui. Inutile de vous dire que le but premier de votre SMS c’est l’acceptation d’un rendez-vous. Même si vous souhaitez à tout prix trouver des cas qui vont l’inciter à vous voir, vous ne devez pas aussi lui mentir, car le mensonge peut être néfaste à votre couple surtout en cas de réconciliation.

De plus, vous ne devez pas faire de message trop long. Préférez de message court, simple, mais qui a beaucoup de fond et qui peut inciter votre ex à vous répondre.

Récupérer Son Ex Par SMS : Les Stratégies Du SMS

Récupérer son ex par SMS vous semble une bonne solution vu que vous avez encore de sentiment amoureux pour votre ex. Si vous établissez des stratégies, il vous est possible de le reconquérir à nouveau à l’aide de SMS. D’abord, votre SMS doit être assez romantique et montre votre joie. Le romantisme va raviver la flamme d’amour que vous avez partagé avec lui et votre joie signifie que vous êtes heureux même s’il y a la séparation.

Dans votre message vous pouvez lui parler des moments formidables que vous avez passés ensemble. Autrement dit, ce que vous écriviez doit inciter l’envie de votre ex à vous récupérer. Par contre, dans votre SMS vous ne devez pas parler de la raison de votre rupture ni de discuter de ce qui se passe entre vous deux.

Alors pour un SMS reconquérir son ex, il vous faut des stratégies et de montrer dans vos messages que vous avez confiance à vous-même et que vous êtes heureuse. Les astuces sont à vous, et c’est à vous de l’utiliser pour récupérer votre partenaire.

Récupérer Son Ex Par SMS : Les SMS ne remplacent pas tout

Récupérer son ex par SMS est un bon moyen, mais vous devez mettre à l’idée que seuls vos SMS n’aboutissent à rien. Autrement dit, votre SMS doit être accompagné d’action et des gestes d’amour que vous faites envers votre partenaire. Sachez que les SMS ne remplacent pas tout et c’est mieux de se voir plutôt que de se parler par SMS.

Par ailleurs, afin de reconquérir quelqu’un que vous aimez, les gestes et les actions sont indispensables. De plus, la séduction, les charmes se font uniquement par voie corporelle et non pas par SMS. Alors, accompagné votre SMS par des gestes et de séduction de votre part.

Vous êtes arrivé à convaincre votre ex par SMS, alors à vous de le rassurer par des gestes sur tous les propos que vous lui avez exprimés par SMS. Ainsi, un SMS récupérer son ex est très pratique, voire efficace, mais il demande des actions et des gestes romantiques de votre part afin de confirmer tout ce que vous avez dit par SMS.

Les actions que vous faites vont rassurer votre bien aimé et vont vous aider à récupérer votre ex plus rapidement. Alors, n’hésitez pas à utiliser de SMS pour prendre contact votre ex.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex