Comment faire pour récupérer son ex copain ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Une rupture n’est pas facile à vivre, surtout lorsqu’on s’est fait plaquer. C’est la raison pour laquelle beaucoup de femmes se posent de question après la séparation : comment faire pour récupérer son ex copain ?

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copain : En Ne Mettant Pas Diversifiant Les Sources De Bonheur

Si votre rupture vous a fait mal, c’est parce que vous avez considéré votre ex copain comme une source de bonheur non négligeable. C’est vrai, mais sachez qu’il est possible de vous rendre heureuse sans un homme à vos côtés.

Amusez vous, découvrez pleines de choses dans la vie qui peuvent vous mettre dans un état de bonheur, faites du shopping avec vos amis, partez en vacances ou encore suivez des cours de danse, de chants… Il existe de multiples activités intéressantes dans cette vie, ils ont le pouvoir de vous rendre heureuse et de faire oublier votre ex copain.

Comment faire pour récupérer son ex copain ? En l’oubliant tout simplement. C’est la meilleure façon de reconquérir son ex copain.

Gardez donc une certaine distance de lui si vous voulez attirer son attention. En effet, les mecs aiment le mystère. Ils ne peuvent pas s’intéresser à vous si vous lui révélez tout, s’il connait toute votre vie. Disparaissez de sa vie, et adoptez une nouvelle vie. Cela vous aidera également à reprendre confiance en vous.

C’est important pour avoir une relation stable avec n’importe qui. Attention, soyez vigilant, vous pouvez rencontrer une autre personne pendant vos moments de séparation, n’acceptez pas le premier venu pour sortir de la solitude. Apprenez tout d’abord à vous aimer et à vivre pour vous, mais non pas à vivre pour les autres.

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copain : S’il Faisait Le Premier Pas

Si lui aussi veut que vous ressortiez ensemble, c’est bien pour vous, mais souvenez-vous qu’il vous a quitté pour une autre fille ou pour une autre raison. Il vous avait fait souffrir et donc il faut qu’il prenne conscience de la peine qu’il vous a faite et de la perte de temps qu’il a causée. Rendez-lui son compte, n’acceptez pas tout de suite.

Comment faire pour récupérer son ex copain ? Laissez-le vous appeler plusieurs fois sans réponse. Évitez toutefois de le repousser directement.

Votre but dans ce cas est de lui faire comprendre que vous n’êtes pas la bonne personne s’il est juste en manque de sexe ou en manque d’affection. Aussi, essayez de le prouver qu’il n’est qu’un complément de bonheur, mais pas la source entière de votre bonheur et que avez du choix.

S’il vous a quitté c’est parce que n’aviez pas pu lui donner un environnement, une relation qui lui permettait de s’épanouir. Il est même possible que vous eussiez fait une chose qui ne lui a pas du tout plu. Si vous en êtes déjà conscient, soyez prête à changer. Si vous ne trouvez pas encore quelle est votre part de faute, ne le lui demandez surtout pas.

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copain : Vous Aviez Aussi Une Part De Faute

Faites une introspection, vous trouverez surement quelques choses à améliorer dans votre comportement. Cela ne veut pas dire toutefois que vous allez devoir vous plier sur tous les caprices de votre ex copain pour faire son bonheur.

Avant tout, souvenez-vous toujours que l’amour doit être réciproque et qu’en aucun cas, aucun de vous ne doit faire du sacrifice pour l’autre. Sinon, l’histoire ancienne ne fera que se reproduire.

Comment faire pour récupérer son ex copain ? S’il ne revient pas, refaites votre vie. Relisez ce qui était dit là haut.

Peut être qu’il a besoin plus de temps pour comprendre et se rendre compte que vous êtes la femme faite pour lui. Sinon, il serait aussi possible qu’il n’ait plus envie de retourner avec vous.

Acceptez la réalité. Ne recommencez plus les mêmes erreurs lorsque vous entamez une nouvelle relation avec une autre personne.

N’acceptez pas non plus que cet ex copain vous gâche la vie. Vous pouvez faire le bonheur d’un autre homme qui saura à son tour faire votre bonheur. Comment faire pour récupérer son ex copain n’est toujours pas possible, écrivez le nouveau livre de votre vie.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex