Comment faire pour reconquérir son homme ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment faire pour reconquérir son homme ? C’est ce qu’une femme amoureuse se demande lorsqu’elle vient de se faire larguée ou lorsqu’elle a essayé de trouver un autre homme pour la rendre heureuse. L’opération n’est pas facile et dans certains cas, la question n’est même pas évidente. Il est même à noter qu’un homme réussissant à récupérer sa femme est plus probable qu’une femme arrivant à reconquérir son homme.

Comment Faire Pour Reconquérir Son Homme : Les Règles D’or Pour Garder Un Homme

Chaque femme se demande comment faire pour reconquérir son homme. Plusieurs choses font fuir un homme. En effet, un homme est compliqué plus qu’une femme. Ainsi, si vous voulez retenir un homme, vous devez éviter de le dominer. Les femmes autoritaires et possessives n’ont jamais plu à un homme. Cela ne veut pas dire toutefois qu’un homme peut s’intéresser à une femme qui se plie devant tous ses caprices.

Avec un homme, il faut avoir un état d’esprit en équilibre. À part cela, souvenez-vous qu’on dit souvent qu’un homme tombe amoureux de ce qu’il voit. Soignez-vous donc. Il faut que vous le rendiez fier devant ses amis. Avec une petite intelligence et un esprit ouvert, vous réussirez à encourager ses amis à le conseiller de rester avec vous. Il est même nécessaire de lui demander s’il aime votre look ou pas lorsque vous sortez ensemble et surtout dans les milieux publics.

Si vous voulez aussi que votre homme reste toujours près de vous, prenez soin de lui. Un homme ressemble à un enfant, peu importe son âge. Comment Faire Pour Reconquérir Son Homme : Les Règles D’or Pour Garder Un HommeIl faut le chouchouter. Avec des mots doux, des encouragements et des compliments sur ses efforts, soyez sûr que votre homme ne vous quittera pas.

Si un homme vous quitte donc, c’est parce que l’une de ses règles d’or n’est pas respectée et qu’il est probable qu’il ait trouvé une autre sachant comblée son besoin. Il faut alors penser à comment faire pour reconquérir son homme.

Vous avez compris désormais pourquoi votre homme vous a quitté ? Maintenant, vous voulez à tout prix le récupérer. La première chose que vous devez faire est de retrouver confiance en vous. Évitez de remplir sa boite de réception de tonnes de messages. Arrêtez également de lui faire un bip ou de l’appeler sans cesse. Si vous avez des amis en commun, ne demandez pas de ses nouvelles auprès de vos amis. Aussi, essayez de cacher que vous êtes désespérée du moment où il vous a quitté ou encore que vous pleurez pour lui. Cela risquera de lui faire sentir qu’il est coupable. Il se retirera ainsi sous prétexte qu’il ne veut plus vous faire ou voir souffrir.

Oui, vous avez donc deviné comment faire pour reconquérir son homme s’il est parti ? Il faut que vous reconquériez tout d’abord votre bonheur et votre humeur d’avant. De manière plus claire, retrouvez l’état qui l’a séduit au moment de votre première rencontre. Et essayez de lui faire connaitre que vous ne souffrez pas du tout. Trouvez un moment et un lieu où vous pouvez vous rencontrer et pour qu’il vous trouve joyeuse.

Vous avez sûrement une idée ? Si cela est bien loin de votre talent, essayez de le croiser sur son chemin habituel. Invitez-vous au resto où vous avez l’habitude d’aller avec vous. Avec ou sans amis, c’est toujours efficace. Allez au concert de son chanteur favori. Ne ratez pas le nouveau cinéma de son acteur préféré, informez-vous sur les expositions qui pourraient l’intéresser… Si tout cela n’est pas possible, aidez votre ami en commun à organiser son anniversaire, une soirée… Si vous trouvez quelqu’un avec qui on peut compter pour jouer la comédie, le résultat que vous attendez arrivera encore plus rapidement. Toutefois, faites comprendre que votre cœur est encore libre et qu’il n’appartient à personne. Jouez et gagnez.

Votre homme a mordu votre appât s’il vous demande si vous êtes heureuse ou pas. Arrivé à ce stade, vous pouvez déjà vous réjouir, car vous avez répondu à la question, comment faire pour reconquérir son homme. Il ne vous reste plus qu’à vous comporter de manière à ce qu’il redevienne complètement amoureux de vous. Pour ce faire, souvenez-vous des règles d’or pour garder un homme. Ce sont toujours valable bien que votre mariage ou votre relation a déjà duré plusieurs années.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex