Comment faire pour reconquérir sa femme ?

Ecrit avec amour par Michelle

Reconquérir Son Ex? Ces 1478 couples ont réussi - Découvrez Ce Rapport GRATUIT CLIQUEZ ICI

Comment faire pour reconquérir sa femme, en voilà une question que beaucoup d’hommes en regret se posent. En effet, en quittant sa femme, un homme pense pouvoir respirer une vie bien meilleure, mais hélas, il finit toujours par réaliser qu’il n’y a rien de plus agréable que d’être au côté de sa femme.

Comment Faire Pour Reconquérir Sa Femme, Se Poser Une Telle Question En Vaut-Il La Peine ?

Et oui, si vous l’avez choisi comme femme parmi tant d’autres, c’est qu’elle avait en elle des choses qui vous plaisent. Revenez un tout petit peu en arrière et essayez de vous mettre à sa place lorsque vous l’avez rejeté pour une autre ou pour d’autres raisons. La cicatrisation des blessures émotionnelles se fait en fonction de la profondeur de celles-ci. Si votre rupture était récente ou que si vous savez que votre femme est une rancunière, ne vous aventurez pas à essayer de la convaincre pour revenir avec vous. Vous risquez de recevoir une grosse claque…

Par contre, si c’était elle qui est la responsable de votre rupture, c’est que vous n’avez pas pu et su lui donner un bon environnement pour qu’elle s’épanouisse. Trouvez la raison qui l’a poussé de vous quitter et changez votre comportement. Si vous n’êtes pas prêt à changer, poser la question comment faire pour reconquérir sa femme ne vous est pas recommandée. Récupérer une femme qui est déjà dans les bras d’un autre n’est pas non plus une bonne idée.

Comment Faire Pour Reconquérir Sa Femme En Quelques Etapes ?

La première règle d’or que vous devez savoir si vous souhaitez réellement que votre femme revienne est de sortir de la dépression. En effet, l’image que les femmes voient sur les hommes est la puissance. Aussi aucune personne ne veut vivre avec un déprimé. C’est vrai, sortir de la dépression n’est pas facile, mais en sortant avec des amis, en pratiquant des activités qui vous plaisent, ce sera plus rapide. Lorsque vous avez retrouvé votre confiance en vous, vous pouvez passer par la première étape qui répond à la question comment faire pour reconquérir sa femme.

On se demande comment faire pour reconquérir sa femme. L’opération n’est pas facile, vous devez vous armer de patience et user de vos copains, de votre meilleure amie, de votre voiture… et surtout de votre savoir-faire en drague si vous êtes convaincu que vous devez et voulez reconquérir votre femme. Ainsi, commencez par dresser un plan de rencontre. Une invitation directe n’est pas bonne, pourquoi ne pas organiser une soirée ou une sortie avec des amis en communs ?

Beaucoup d’hommes ont réussi à se réconcilier avec leur femme de cette manière. Durant la sortie, amusez-vous avec votre meilleure amie, parlez avec tout le monde, saluez votre femme bien comme si c’était une simple amie, discutez avec elle… Souvenez-vous que le premier but n’est pas de la rendre jalouse, mais de lui prouver que vous pouvez vous sentir mieux même sans elle et même si ce n’est pas le cas. Si vous arrivez à atteindre cet objectif, il sera sûr qu’elle sera jalouse automatiquement et cherchera à vous approcher.

Comment Faire Pour Reconquérir Sa Femme : l’étape finale

Lorsqu’elle s’intéresse de nouveau à vous, donnez-lui du confort. Rassurez-la que vous ne recommencerez plus la même erreur et informez-la sur la part qu’elle doit faire et donner pour rendre votre couple solide. Si vous avez déjà d’enfants, passez des moments en famille.

À noter qu’un homme ne doit pas tout simplement récupérer sa femme parce que celle-ci a décidé de quitter sa maison et de changer de domicile. La reconquête de femme est utile si vous habitez ensemble, mais qu’elle n’accorde plus beaucoup d’importance à vous et à votre vie de couple.

Les étapes décrites ci-dessous sont toujours valables et efficaces pour répondre à la question, comment faire pour reconquérir sa femme. Aussi, les couples réconciliés doivent aussi apprendre comment maintenir la flamme, comment entretenir sa vie de couple, comment vivre avec les enfants, comment vivre sans enfants… Toutes ses choses concourent au bien de votre vie émotionnelle, celle de vos enfants et celle de votre compagne… bref, de votre vie familiale.

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex